306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] faisseau de portes cab s1=>s2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par mig le 09 07 2005 10:04  R&eacutepondre en citant

salut a tous
1.8 cab de 1995
voila j'ai un ptit probleme suite a mon changement de garniture de porte serie 1 en serie2
je voulais metre un faisseau neuf de porte de serie 2 dans ma serie 1
mais le gars de chez peugeot ma sortie une 20ene de reference
voila sachant que j'ai les vitres + retro electrique + centralisation
le quelle prendre ???? car le vendeur de chez peugeot ma dit que les prix varie entre 55€ et 155€
et ya t'il une ame charitable qui a cette configue dans sont cab et qui pourais me donner les numeros de ca caisse (CG), car chez peugeot il ne savent pas sent ces fameux numeros de caisse

Dernière édition par mig le 09 10 2005 23:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par pop@306 le 09 07 2005 10:26  R&eacutepondre en citant

moi cke j'en dis c'est que chez peugeot ( o pire) il te fournisse un faiceau avec tout les fils possibles...(une 20ene)
dc tu peu tjr prendre celui la et adapté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 09 07 2005 15:31  R&eacutepondre en citant

c des co nnards chez peugeot. il en on rien a battre et ils se foule pas pour chercher.

Avec l'année des commandes et les commandes a raccordées ils peuvent le trouver.

Change de peugeot
Par mig le 09 07 2005 16:29  R&eacutepondre en citant

pour adapter les commande c'est chaud car il veut pas commander le faisseau sans acompte....€
Par mig le 09 07 2005 17:40  R&eacutepondre en citant

pop@306 a écrit:
moi cke j'en dis c'est que chez peugeot ( o pire) il te fournisse un faiceau avec tout les fils possibles...(une 20ene)
dc tu peu tjr prendre celui la et adapté...

ouais mais le quelle a tout les fils car chez peugeot il ont que des shemas identique
Par pop@306 le 10 07 2005 0:12  R&eacutepondre en citant

olalalala...je sais pas la..
je sais que moi le vendeur m'avais dis su'il existait le "maxi" faisceau avec tout les fils...mais apres jpeu pas te dire
sinon jsai paq si j'en di une mais bon... ton faisceau doit etre le meme qu'une 3portes nan???
Par mig le 10 07 2005 8:44  R&eacutepondre en citant

prendre le faisseau avec le plus de fils ca doit pas etre le moin chere
je pensais aussi que les 3 portes sont les meme que les cab mais chez peugeot c'est pas tout a fait les meme ref(et le vendeur ne voulais pas perdre sont temps)
aller les gars y'en a pas un qui a un cab en serie 2/3 pour c'est fameux numero d'identifiant
Par pop@306 le 10 07 2005 10:40  R&eacutepondre en citant

didon didon ji pense, en fait jai bien un cab moi aussi!!!
je croyai ktu voulai un faisceau de phase 1
bin jvai regarder alors..
Par mig le 10 07 2005 10:44  R&eacutepondre en citant

Par pop@306 le 10 07 2005 12:26  R&eacutepondre en citant

on en parle en mp pask jsai pa le quel tu veu!
Par mig le 03 10 2005 9:42  R&eacutepondre en citant

deterrage
voila j'ai u mes nouveau faisseau pour les commande de serie 2 (merci sub)
maintenant que j'ai les panneaux, les faisceaux , les commandes
j'ai une question (j'ai fait rechercher mais pas trouver)
y'a t'il des modif a effectuer pour que ca marche, ou bien y'a juste a brancher?
j'ai vue sur un dossier qu'il y a des fils a deplacer , mais je le retrouve plus
Par xsiboy le 07 10 2005 13:38  R&eacutepondre en citant

bonjour,
quelqu un aurait le branchement du bouton de retro electrique des retro de phase pour adapter sur le comodo phase 2
merci
Par mig le 08 10 2005 23:06  R&eacutepondre en citant

xsiboy a écrit:
bonjour,
quelqu un aurait le branchement du bouton de retro electrique des retro de phase pour adapter sur le comodo phase 2
merci

pas tout pigé
tu veux une connectique de retro electrique pour ta comande serie 2 c'est ca?
Par xsiboy le 09 10 2005 17:21  R&eacutepondre en citant

bonjour,
en fait j ai une phase 1 que g mise en phase 2.2,donc nouvo commodo de VE, quue j ai su adapter grace a votre Forum et vous en remerci,mais je ne trouve rien pour adapter ma commande de retro electrique phase2 sur mon Faisceau phase 1, j ai le comodo, la fiche qui va avec, maintenant fo brancher, ki va avec ki
merci
Par nico-306 le 09 10 2005 17:28  R&eacutepondre en citant

[quote="JaY"]c des co nnards chez peugeot. il en on rien a battre et ils se foule pas pour chercher.

Avec l'année des commandes et les commandes a raccordées ils peuvent le trouver.

Change de peugeot [/quote]

Sans numéro de chassis, on ne peux rien trouver de valale, meme l'AM n'est pas suffisant. Car chaque VIN correspond à un véhicule bien particulier qui lui a ses options propres.

Il est nécessaire d'avoir quelqu'un du forum disposant un cab ph2 avec toutes les options souhaitées par mig qui "donnera" son VIN pour retrouver la reference de la piece.
Par mig le 09 10 2005 19:15  R&eacutepondre en citant

xsiboy a écrit:
bonjour,
en fait j ai une phase 1 que g mise en phase 2.2,donc nouvo commodo de VE, quue j ai su adapter grace a votre Forum et vous en remerci,mais je ne trouve rien pour adapter ma commande de retro electrique phase2 sur mon Faisceau phase 1, j ai le comodo, la fiche qui va avec, maintenant fo brancher, ki va avec ki
merci

ha moi jai pris directement un faisceau de serie 2
mais j'ai un petit doute sur le branchement (ci je branche tout ca vas pas ce metre a bruler?)

en ce qui concerne les numeros, meme avec ils trouvais pas, ils me disais que ca dependais des options et tout ca
donc ca n'a rien donner.....

Dernière édition par mig le 09 10 2005 19:52; édité 1 fois
Par nico-306 le 09 10 2005 19:26  R&eacutepondre en citant

Eh bien oui c'est logique, à votre avis pourquoi il y a t'il differentes ref ? parce que les 306 cab n'ont pas toutes les memes options. Cela se confirme quand on voit le kit de réparation de faisceau de porte, il y a plein de fils inutiles !
Par mig le 09 10 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
Eh bien oui c'est logique, à votre avis pourquoi il y a t'il differentes ref ? parce que les 306 cab n'ont pas toutes les memes options. Cela se confirme quand on voit le kit de réparation de faisceau de porte, il y a plein de fils inutiles !

c'est quoi ce kit de reparation? c'est pour reparer le defaut des faisceau entre les portes?
Par mig le 09 10 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:

c'est quoi ce kit de reparation? c'est pour reparer le defaut des faisceau entre les portes?
il est a combien?
Par nico-306 le 09 10 2005 20:24  R&eacutepondre en citant

oui c'est un kit de réparation de faisceau pour réparer les fils coupés. Dans les 80€de mémoire, ref: 6542.VQ
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés