306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme Résolu] Eclairage compteur et chauffage défaillant
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Koma le 28 09 2005 20:01  R&eacutepondre en citant

Voila un autre probleme qui date mais qui me soule

alors quand j'allume mes feux, le compteur ne s'allume que d'un coté ou des 2 cotés et pas au milieu, ou l'inverse tout un mic mac , pour que tout s'allume suffit que je tape un ti coup dessus,

je le jette dans le mur ou quelqu'un aurais la solution

j'ai une vidéo mais rien pour l'heberger

Dernière édition par Koma le 08 10 2005 0:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vankuish le 28 09 2005 20:08  R&eacutepondre en citant

mp si tu veux que je te l'héberger, mais je peux pas te promettre que ce soit fait ce soir.

sinon tu as vérifié ton branchement ? quand tu démontes le compteur, c'est le connecteur le plus à droite en bas, face à toi (à gauche en bas de dos)
Par mig le 28 09 2005 20:11  R&eacutepondre en citant

regarde les connectiques et les ampoules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Koma le 28 09 2005 20:18  R&eacutepondre en citant

bah j'ai démonter le compteur cet aprem niveau connectique tout est brancher correctement, niveau ampoule tout niquel , juste quand il s'allume pas de tapote un tout petit peu dessus et sa marche

j'ai voulu faire une vidéo la comme par hazard ce con a marcher , j'essayerais plus tard au pire demain
Par Evil le 28 09 2005 20:28  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
bah j'ai démonter le compteur cet aprem niveau connectique tout est brancher correctement, niveau ampoule tout niquel , juste quand il s'allume pas de tapote un tout petit peu dessus et sa marche

j'ai voulu faire une vidéo la comme par hazard ce con a marcher , j'essayerais plus tard au pire demain

faux contact ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koma le 28 09 2005 20:34  R&eacutepondre en citant

c'est ce que je pense aussi mais va le trouver en plus t'as pas beaucoup accès, t'as une soluce?
Par Evil le 28 09 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
c'est ce que je pense aussi mais va le trouver en plus t'as pas beaucoup accès, t'as une soluce?

Demonte le compteur complétement pour avoir acces au fils uniquement et regarde déja a l'oeil nu si tu vois pas un fils endomage. Sinon teste chaque connectique au multimetre

Sinon le mieux serait d'avoir le compteur branché et la possibilité de bouger les connectique ou les fils uniquement pour voir si ca merde

En demontant ta console centrale (surtout les aérateurs) je pense que tu peux avoir un bon accès
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koma le 28 09 2005 20:49  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
306 metal a écrit:

Demonte le compteur complétement pour avoir acces au fils uniquement et regarde déja a l'oeil nu si tu vois pas un fils endomage. Sinon teste chaque connectique au multimetre

Sinon le mieux serait d'avoir le compteur branché et la possibilité de bouger les connectique ou les fils uniquement pour voir si ca mince

En demontant ta console centrale (surtout les aérateurs) je pense que tu peux avoir un bon accès

je vais essayer au pire si je trouve une calle je le cale a fond ver le fond

ah non pas ma console j'e deviens parano j'ai trop peur de la démonter et de rayer ma peinture
Par Koma le 29 09 2005 13:41  R&eacutepondre en citant

j'avais oublier le chaufage aussi me le fais , sa y est j'ai une vidéo je vais l'envoyer a vankuish et vous verrez, ce coup ci c'étais le milieu qui merdait
Par Evil le 29 09 2005 15:08  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
j'avais oublier le chaufage aussi me le fais , sa y est j'ai une vidéo je vais l'envoyer a vankuish et vous verrez, ce coup ci c'étais le milieu qui merdait

Le chauffage le fait aussi ?

Alors je mise sur le variateur d'éclairage. Quand j'ai remonté mon alarme j'ai oublié de le rebranché et du coup plus d'éclairage .

Regarde le de plus pret
Par Koos59 le 29 09 2005 18:11  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai rencontré ca problème sur les ampoules au niveau des boutons de ventillation.Il suffisait de taper un coup et ca remarché.
Mais sa ma soulé dc j'ai démonté.
Première fois j'ai seulement bougé les ampoules pour qu'elles marchent toutes.....résultat le probléme et réapparut 2h aprés
Deuxième fois je suis allé en casse pécho pliens d'ampoules et j'ai changé celles qui merdées
Maintenant tout fonctionne nickel

En fait le faux contact a lieux a la base des ampoules.Il suffit donc de les changer
suis mon conseil
Par Koma le 29 09 2005 18:45  R&eacutepondre en citant

Evil: oui mais si sa venais du variateur faudrais taper dessus pas sur le compteur non?

Koos: oui mais le compteur et le chauffage bug séparément, en faite le chauffage marche pas, du moin très peu souvent direct quand j'allume, le compteur sa merde aussi donc sa voudrais dire qu'il faudrais que je me tape toutes les ampoules du bloc chauffage + compteur?
Par Koos59 le 29 09 2005 19:36  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
oui mais le compteur et le chauffage bug séparément, en faite le chauffage marche pas, du moin très peu souvent direct quand j'allume, le compteur sa mince aussi donc sa voudrais dire qu'il faudrais que je me tape toutes les ampoules du bloc chauffage + compteur?

Seulement celles qui sont grillées ou qui déconnent
Tu démonte ton cache au niveau du conteur et tu allume tes feux,tu vois direct les qu'elles sont concernées.
Meme manipulation pour le bloc de chauffage.
Ca prend 30min et au moins tu seras sur du résultat

PS:Je crois qu'en tout il y en a 4 ou 5 ds le bloc de ventillation j'en avais 2 défaillantes.Ca fait d'un mois que j'ai fait ces réparation et maintenant tout fonctionne.

En plus tes symptomes sont les mêmes que moi,obliger de taper sur les éléments pour faire fonctionner tes ampoules correctement.

Essaye de faire ca et tiens nous au courant
Par Koma le 29 09 2005 19:57  R&eacutepondre en citant

le chauffage je suis ok avec toi je vais le faire, mais pour le compteur elle sont pas fixe, par exemple tout a l'heure c'étais le milieu qui s'allumais plus , après sa va etre la droite, ou après tout le coté droit, c'est pas fixe
Par luther le 29 09 2005 20:00  R&eacutepondre en citant

ton probleme d'eclairage compeur g pareil, et ce depuis que g chnagé de compteur, si je remet lancien, no pb.

J'ai tout bien regardé, ca veux rien savoir il deconne, moi c'est la t° et la jauge de GO , alors faut tapper dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koos59 le 29 09 2005 20:05  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
le chauffage je suis ok avec toi je vais le faire, mais pour le compteur elle sont pas fixe, par exemple tout a l'heure c'étais le milieu qui s'allumais plus , après sa va etre la droite, ou après tout le coté droit, c'est pas fixe

C'est un sapin de noël ton compteur ou quoi
Il faut pas mettre de girlande dans le compteur mec

Soyons plus sérieux essaye de faire comme je t'ai dis comme ca si ce ne sont pas tes ampoules qui déconnent ca voudra dire que le problème vient d'ailleure.Ca éliminera l'hypothèse des ampoules folles
Par Koma le 29 09 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

luther t'as encore tes ampoules? t'en fais quoi?

c'est chaud a trouver celles du chauffage? t'en as koos ?

laisse tomber les casse qu'il y as chez moi ils veulent rien savoir
Par Koos59 le 29 09 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:

Mais les dans ta poche gros béta ca sera plus simple.
Sinon regarde combien sont cramés et je te trouve ca
Par Koma le 29 09 2005 22:01  R&eacutepondre en citant

Koos59 a écrit:
306 metal a écrit:

et je rentre comment dans le parc?
Par Koos59 le 30 09 2005 19:05  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
Koos59 a écrit:
306 metal a écrit:

et je rentre comment dans le parc?

Nous on peut rentrer car c'est nous qui devons démonter les pièces que l'on veut acheter
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés