|
|
 |
|
bonjour je cherche a savoir ou trouver des cabochons d'ampoule pour avoir mon eclairage horloge en bleu on mas dit sur le site mtk mais je ne trouve pas.si quelqu'un peu m'aider sur ce coup la ca serait cool.merci |
|
|
 |
|
mauvaise section, vraiment rien à faire dans général ! je déplace ! |
|
|
 |
|
si tu trouve pas tu peut directement en acheté de couleur tu trouve facilement et de partout. aussi non chez norauto ou autre il vende des petit pinceau (comme pour ratrapé les coup sur la carosserie) et tu les peint |
|
|
 |
|
Ah en effet il semblerait que MTK ne propose plus ses capuchons d'ampoule en silicone ! Envoie un mail pour confirmer... |
|
|
 |
|
y a 2 tailles, les petit pour amploule d'eclairage d'orloge et les gros pour plafonier.
Moi, j'en ai prix chez MTK, bah les gros ne tiennent pas, sont trop gros  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | y a 2 tailles, les petit pour amploule d'eclairage d'orloge et les gros pour plafonier.
Moi, j'en ai prix chez MTK, bah les gros ne tiennent pas, sont trop gros  |
et y'en a t-il ailleurs?perso je cherche des cabochons avec leds blanches pour mon horloge  |
|
|
 |
|
je sais que chez conrad il y avait des capuchon pour veilleuse mais pour le reste je sais pas  |
|
|
 |
|
salut te casse pas la tete a trouver des caches moi je viens de faire la mienne et le resultat est nickel et j'ai laisser les ampoule d'origine le seul changement c'est le filtre jaune vire le et remplace le par un bout de plastique de la couleur que tu veut pour ma par j'ai ete dans le rayon ecole de carrefour j'ai acheté un petit classeur souple bleu transparent que j'ai recouper a la meme taille que le filtre d'origine puis je l'ais posé et la nickel. le plus chiant c'est la decoupe moi j'ai pris un petit cutter de modelisme et une paire de ciseau voila j'espere que sa t'aideras a+ |
|
|
 |
|
J'avais essayé il y a quelques temps les capotes pour ampoules et franchement ça a tenu 2 semaines ...
pour finir ça s'est barré ... ça vaut pas le coup d'après ce que j'ai essayé .  |
|
|
 |
|
c est lie a ce topic, j aimerais savoir si vous savez comment changer les ampoules de la platine de ventilation sans enlever la platine...
car c est super dur...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|