306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEIL] Moquette de coffre

Par Ludo09 le 09 10 2005 11:26  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Voilà j'aimerai refaire le revêtement de mon coffre. J'ai une phase 1 et le tapis de coffre n'est pas fait en moquette. Il est recouvert d'un grand morceau de Skaï.

Je pensais acheter de la moquette noire et la découper à la grandeur du coffre. Pour la fixer, je me demande si 4 rivets dans les angles ne feraient pas l'affaire?

Qu'en pensez-vous? J'attends vos commentaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 09 10 2005 11:33  R&eacutepondre en citant

Je connais pas les break mais sur ma 3 portes, il y a 2 encoches en plastique dans le coffre qui retiennent la moquette, en fait c'est comme un bouton de chemise, c'est le même principe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ludo09 le 09 10 2005 13:09  R&eacutepondre en citant

A votre avis, on peut mettre de la moquette de maison dans le coffre? Il n'y a pas de risque qu'elle prenne l'humidité?
Par E-Max le 09 10 2005 13:23  R&eacutepondre en citant

Ludo09 a écrit:
A votre avis, on peut mettre de la moquette de maison dans le coffre? Il n'y a pas de risque qu'elle prenne l'humidité?

Oui tu peux en mettre, tant que tu garde la grosse mousse isolante dessous c'est bon
Ma copine l'a fait sur sa 106
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ludo09 le 09 10 2005 15:05  R&eacutepondre en citant

Justement je me suis rendu compte que la mousse par en lambeaux. On peut mettre quoi à la place?
Par Ludo09 le 09 10 2005 16:56  R&eacutepondre en citant

J'ai bien regardé la mousse du coffre. En fait, elle est recouverte d'une couche de caoutchouk qui commence à se casser en plusieurs petits morceaux.

J'ai envie de coller une couche de Paxalu dessus pour solidifier la mousse et pouvoir bien mettre ma moquette par dessus.

Le Paxalu ne sent pas un peu avec la chaleur?

Je sais pas si c'est une bonne idée alors j'attends vos conseils...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés