|
|
 |
|
que pensée vous des puces sur les moteurs, esque vous en avais et si oui esque l on voir la difference avec l origine. |
|
|
 |
|
present avant le lock  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | present avant le lock  |
2eme  |
|
|
 |
|
troisieme place du podium
alors la fonction rechercher peut etre tres utile pour trouver la solution a ta question! |
|
|
 |
|
Rhooo les mechant c'est un petit nouveau...
Mais je prend la 4eme place...
 |
|
|
 |
|
Bienvenue sur le forum !
Une chose avant tout, utilise la fonction qui se situe en haut du forum sous la bannière... c'est une fonction assez simple qui te permet par l'intermédiaire de mot clef de trouver une réponse à tes interrogations "puce" par exemple ! Ainsi tu pourras chercher tout ce que tu souhaites sans que les autres se foutent de toi...
Quand aux autres, soyez constructif, expliquez au nouveau comme marche un forum  |
|
|
 |
|
oui maître
c'est pas pour faire le leche ... mais outre la chambre de la troisieme place , j avais citer la fonction rechercher, certes pas aussi bien détaillé que toi Nono !
enfin juste pour dire qu'il y aura tres certainement la réponse a sa question!  |
|
|
 |
|
Je ne pense m'etre foutu de lui...
Une personne plus haut dans le post à conseillé le mode recherche...
Si dej1985 306 avait repondu en rencontrant un souci pour faire une recherche je ou une autre personne lui auraient donné une reponse plus constructive...  |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | Je ne pense m'etre foutu de lui...
Si dej1985 306 avait repondu en rencontrant un souci pour faire une recherche je ou une autre personne lui auraient donné une reponse plus constructive...  |
Ba t'inquiètes, je vous taquine un peu  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | INDO a écrit: | Je ne pense m'etre foutu de lui...
Ah on peu continué alors...
 |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | NonoTHX a écrit: | INDO a écrit: | Je ne pense m'etre foutu de lui...
Ah on peu continué alors...
 |
Nen, après on fait du HS  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|