|
|
 |
|
J'ai chercher dans le forum, et un sujet traite des essuies glaces monobras, mais ne traite pas ma question.
Le prix d'un essuie glace monobras est d'environ 240€, et dans mon super bouquin Haynes, il explique comment le monter.
240€ pour 3 bout de ferrailles et 1 essuie glace, je trouve sa chere, et en passant par la casse, une BX completement arraché, mais avec encore son essuie glace !
Est ce que quelqu'un serait si il est possible d'adapter (facilement, voir sans modif) un essuie glace monobras de BX sur une 306 ?
Ca permetterai de gagner 200€ quand meme ...
J'attends vos réponses ! Merci.
Dernière édition par TiotBour le 05 10 2005 15:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Mes souvenirs de conduite sous la pluie avec des Citroën CX et BX, Seat Ibiza (premier modèle), Fiat Panda (premier modèle) m'incitent à te conseiller de fuir comme la peste les essuie-glaces monobras: ils z'ont qu'un bras, mais en plus ils savent pas s'en servir !
A l'époque héroique des années 70-80, certains cherchaient à installer deux essuies glaces sur les CX... comme sur les voitures "normales".
Il existait des balais doubles pour monobras, qui valaient le prix de deux balais et essuyaient comme un seul
Même Mercedes a abandonné le monobras (au mouvement complexe) de la 190 sortie en 1983.
Bon, d'accord, le monobras (vertical, en plein milieu du parebrise ) ça donne un look "compète"  |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse,
Mais au pire, je peux remettre mes anciens essuies glaces si ca ne va pas.
C'est pour ca que 240€, ca fait bcp d'investissement pour quelques chose qui ne servira peut etre jamais (j'metterai pas plus de 100€). |
|
|
 |
|
essve a écrit: | Même Mercedes a abandonné le monobras (au mouvement complexe) de la 190 sortie en 1983. |
Pourtant sur Mercedes, justement sur uen 190 ca fonctionnait parfaitement et c'était efficace  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|