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callage distrib 306 1.6 (prblm)
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Par brannigan le 02 09 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

jai un probleme pour caler la distrib sur ma 306,sur la rta faut caler la roue denté daac et en bas le volant moteur avec une vis de 6mm mis le probleme c ke moi jai un trou plus gros que 6 mm esque kelkun peu me renseigner sioupler
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Par casimfred le 02 09 2005 21:22  R&eacutepondre en citant

Je vois ton probleme et j'ai eu le cas la 1ere fois. Mais j'arrive pas a trouver comment t'expliquer
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Par brannigan le 02 09 2005 21:24  R&eacutepondre en citant

arf c pas cool sa cherche un peu dans le fond de ta memoire stp chui en galere)
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Par nico-306 le 02 09 2005 21:26  R&eacutepondre en citant

c'est pas du 8 à l'origine ?
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Par brannigan le 02 09 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

bah eux ils disent 6mm
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Par yo106XS le 02 09 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

sais pas si ça va aider mais fait un repère avec un produit style Typex sur la roue et sur le bloc pour repositionner les repères en face lors de la pose de la courroie
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Par casimfred le 02 09 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
sais pas si ça va aider mais fait un repère avec un produit style Typex sur la roue et sur le bloc pour repositionner les repères en face lors de la pose de la courroie
Je cale le moteur avec la pige sur ce moteur et en secu je met aussi un repere a la peinture.
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Par casimfred le 02 09 2005 21:42  R&eacutepondre en citant

Au faite c'est un TU ou un XU ?
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Par nico-306 le 02 09 2005 22:16  R&eacutepondre en citant

ben 306 1.6l = TU !

Voyons Casimir !
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Par casimfred le 04 09 2005 19:31  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
ben 306 1.6l = TU !

Voyons Casimir !
bah le vieu 1.6L en Xu existe sur 306 cab il me semble
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Par brabus57 le 04 09 2005 19:45  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
sais pas si ça va aider mais fait un repère avec un produit style Typex sur la roue et sur le bloc pour repositionner les repères en face lors de la pose de la courroie


c'est le plus simple
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Par yo106XS le 04 09 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
nico-306 a écrit:
ben 306 1.6l = TU !

Voyons Casimir !
bah le vieu 1.6L en Xu existe sur 306 cab il me semble


info pris dans la RTA, sur la Cab, le 1.6l, c'est le TU et le XU est soit en 1.8l ou 2.0l
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Par brannigan le 04 09 2005 21:00  R&eacutepondre en citant

c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
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Par casimfred le 04 09 2005 23:25  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
casimfred a écrit:
nico-306 a écrit:
ben 306 1.6l = TU !

Voyons Casimir !
bah le vieu 1.6L en Xu existe sur 306 cab il me semble


info pris dans la RTA, sur la Cab, le 1.6l, c'est le TU et le XU est soit en 1.8l ou 2.0l
Ok je dois confondre alors
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Par casimfred le 04 09 2005 23:26  R&eacutepondre en citant

brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu
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Par subimpreza06 le 05 09 2005 15:33  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu

120000 kms c'est pour les HDi et pour les TU c'est 80000 kms je crois
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Par brannigan le 05 09 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu


en fait javai les soupapes tordu et jai tt remi en neuf soupape,joints,et courroie
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Par casimfred le 05 09 2005 20:43  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
casimfred a écrit:
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu

120000 kms c'est pour les HDi et pour les TU c'est 80000 kms je crois
Non 160000 kms ou 5 ans pour les HDI et 120000 kms ou 5 ans pour toute les autres motorisations sur 306
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Par l'artiste le 05 09 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
subimpreza06 a écrit:
casimfred a écrit:
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu

120000 kms c'est pour les HDi et pour les TU c'est 80000 kms je crois
Non 160000 kms ou 5 ans pour les HDI et 120000 kms ou 5 ans pour toute les autres motorisations sur 306


sur un HDI il est fortement conseillé de changer la courroie au bout de 120 000km
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Par casimfred le 05 09 2005 23:30  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
casimfred a écrit:
subimpreza06 a écrit:
casimfred a écrit:
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu

120000 kms c'est pour les HDi et pour les TU c'est 80000 kms je crois
Non 160000 kms ou 5 ans pour les HDI et 120000 kms ou 5 ans pour toute les autres motorisations sur 306


sur un HDI il est fortement conseillé de changer la courroie au bout de 120 000km
Faux au bout de 140000 kms pour une utilisation de ouf malade mais sinon s'est 160000 kms
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