Je vois ton probleme et j'ai eu le cas la 1ere fois. Mais j'arrive pas a trouver comment t'expliquer
arf c pas cool sa cherche un peu dans le fond de ta memoire stp chui en galere)
c'est pas du 8 Ã l'origine ?
bah eux ils disent 6mm
sais pas si ça va aider mais fait un repère avec un produit style Typex sur la roue et sur le bloc pour repositionner les repères en face lors de la pose de la courroie
yo106XS a écrit:
sais pas si ça va aider mais fait un repère avec un produit style Typex sur la roue et sur le bloc pour repositionner les repères en face lors de la pose de la courroie
Je cale le moteur avec la pige sur ce moteur et en secu je met aussi un repere a la peinture.
Au faite c'est un TU ou un XU ?
ben 306 1.6l = TU !
Voyons Casimir !
nico-306 a écrit:
ben 306 1.6l = TU !
Voyons Casimir !
bah le vieu 1.6L en Xu existe sur 306 cab il me semble
yo106XS a écrit:
sais pas si ça va aider mais fait un repère avec un produit style Typex sur la roue et sur le bloc pour repositionner les repères en face lors de la pose de la courroie
c'est le plus simple
casimfred a écrit:
nico-306 a écrit:
ben 306 1.6l = TU !
Voyons Casimir !
bah le vieu 1.6L en Xu existe sur 306 cab il me semble
info pris dans la RTA, sur la Cab, le 1.6l, c'est le TU et le XU est soit en 1.8l ou 2.0l
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
yo106XS a écrit:
casimfred a écrit:
nico-306 a écrit:
ben 306 1.6l = TU !
Voyons Casimir !
bah le vieu 1.6L en Xu existe sur 306 cab il me semble
info pris dans la RTA, sur la Cab, le 1.6l, c'est le TU et le XU est soit en 1.8l ou 2.0l
Ok je dois confondre alors
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu
casimfred a écrit:
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu
120000 kms c'est pour les HDi et pour les TU c'est 80000 kms je crois
casimfred a écrit:
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu
en fait javai les soupapes tordu et jai tt remi en neuf soupape,joints,et courroie
subimpreza06 a écrit:
casimfred a écrit:
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu
120000 kms c'est pour les HDi et pour les TU c'est 80000 kms je crois
Non 160000 kms ou 5 ans pour les HDI et 120000 kms ou 5 ans pour toute les autres motorisations sur 306
casimfred a écrit:
subimpreza06 a écrit:
casimfred a écrit:
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu
120000 kms c'est pour les HDi et pour les TU c'est 80000 kms je crois
Non 160000 kms ou 5 ans pour les HDI et 120000 kms ou 5 ans pour toute les autres motorisations sur 306