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Comment on les démonte?
J'ai vu 3 torx
Une sous l'accoudoir à gauche
Une au dessus à droite et une derrière le Haut-Parleur.
Y en a d'autres? |
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pense à enlever le module de commande des VE, puis apres tu glisses un ptit tournevis et tu fais levier pour faire sauter les petits clips. :) |
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à basculer dans la section intérieur :D |
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nico-306 a écrit: | pense à enlever le module de commande des VE, puis apres tu glisses un ptit tournevis et tu fais levier pour faire sauter les petits clips. :) |
Quels clips? |
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ya 8 clips qui tiennent le panneau à la porte, dont tu prend un tournevix plat et tu fais le tour du panneau en faisant levier de manière a entendre 8 "clacs" |
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Et après,j'aurais accès au moteur de lève vitre? |
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ah ben vis , une fois les garnitures tombées t'as tout à portée  |
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Putain
Ca fait chier
J'ai démonté et je vois pas bien comment rentrer l'autre moteur
Alors j'ai tout remonté
Maintenant,
Y a un des clips qui ressort à chaque fois :evil: |
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ben faut bien remboiter les clips, tu leurs files des coups de poing dans la gueule ils rentrent pour de bon  |
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Crois moi j'ai tout essayé
Coup de poing,coup de pied
Rien à faire
Prochaine étape,j'y vais à la masse
Suis un bourrin moi :D
Sinon,quelqu'un a déja changé ses leves vitres normaux en séquentiel?
Faut changer quoi exactement? |
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Mais c'est bien sur que c'est le moteur à changer?
Ca me fait chier parce que je vois pas bien comment démonter l'ancien et monter celui ci |
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Eden a écrit: | Crois moi j'ai tout essayé
Coup de poing,coup de pied
Rien à faire
Prochaine étape,j'y vais à la masse
Suis un bourrin moi :D
Sinon,quelqu'un a déja changé ses leves vitres normaux en séquentiel?
Faut changer quoi exactement? |
Voici les réflèxes du pur bourrin : : |
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si tu cherche u peu j'ai deja creer un topic ya quelques jours sur comment remonter correctement des interieurs de portes :evil: |
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Oui mais toi aussi il te restait un cips qui ressortait tout le temps,non? |
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oui mais lis le topic jusqu'a la fin et tu vera comment faire pour ne plus avoir ce probleme :roll: |
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jimmybaby a écrit: | oui mais lis le topic jusqu'a la fin et tu vera comment faire pour ne plus avoir ce probleme :roll: |
Descidement Jimmy tu est un membre récent mais qui enrichie rapidement le forum (199 post dejà ) et avec des choses utiles en plus, bravo  |
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http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1479
voila y'a qu'a lire a la fin la solution, qui es de remonter les interieurs en commencant pas le haut 'bien rentrer le rail en metal dans la tranché en caoutchouc destiné a l'aceuillir) puis petit a petit monter en descendant vers le bas...voila au cas ou tu aurais la fleme de relire le topic :?
si besoin de precision bah mp moi :| |
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jimmybaby a écrit: | http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1479
voila y'a qu'a lire a la fin la solution, qui es de remonter les interieurs en commencant pas le haut 'bien rentrer le rail en metal dans la tranché en caoutchouc destiné a l'aceuillir) puis petit a petit monter en descendant vers le bas...voila au cas ou tu aurais la fleme de relire le topic :?
si besoin de precision bah mp moi :| |
J'avais relu le topic
Merci quand même |
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