|
|
 |
|
quelqu un as cela et photos merci ou schema car je veux le faire mais bon!!!
merci de votre aide |
|
|
 |
|
|
 |
|
Aucune idée, ce serait sympa de faire un topic la-dessus . |
|
|
 |
|
Coxsone a écrit: | Aucune idée, ce serait sympa de faire un topic la-dessus . |
Ouay ben j'ai demandé et personne m'a répondu, si pour la turbo on m'a tout donner, mais rien sur la HDI ... snif
On m'a tous dit qu'il faut mettre la voiture sur un pont et galéré pour voir le turbo  |
|
|
 |
|
+1 pour le topic dessus.
Je ne connais pas trop le HDI, mais pour mettre un manomètre je quoi qu'il te faudra un T et faire un pont sur le tuyau du Wesgate (si tuyau il y a)
Je sais que pour ma 309 TD (moteur 306TD) j'avais fait un pont sur le tuyau qui va en tête de la pompe Bosch.
Ton manomètre tu l'as eu à combien, car j'en ai vu des pas mal dans la catalogue sur le site www.secretauto.com et vraiment pas cher... |
|
|
 |
|
|
 |
|
cbibier a écrit: | HELP !!!!!!!!!!
merci |
Moi aussi help !!! j'ai sais comment on fait sur les TD, tres accesible, parcontre pour la HDI, nada, le turbo est vers le collecteur d'echapement, et je n'ai pas de pont pour voir.
Donc si quelqu'un la deja fait, je pourrai commencer a bricoler.
Donc help me for me aussi |
|
|
 |
|
Juste une question comme ça.
Combien on peut mettre de pression turbo sur une HDI?
Combien de tour sur le wasgatte |
|
|
 |
|
Moi de même ça m'interesse ! Mais vu où est placé le turbo, pas facile...
Et après le tuyau qui va jusqu'au mano, vous le faite passer par où si on a pas de trou pour l'alim ampli ? |
|
|
 |
|
comment que ce soit le trou pour l'alim d'ampli il existe pas il faut le faire... donc fais un trou !  |
|
|
 |
|
Il n'y a pas de passage existant, il y a bien un endroit où passent des fils non ? Un endroit assez grand pour pouvoir faire passer le petit tuyau du mano... |
|
|
 |
|
Ben ecoute moi je l'ai bien le trou pour passer les cables, juste en dessous du cervo freins (je crois que c'est son nom) il y a une sorte de bouchon en plastique et la j'ai mes cables qui passe, donc je vais faire passer mon tuyau du mano par la, c'est deja tout prévu, mais par contre je ne sais pas ou le raccorder sur ma HDI.
Je voudrai bien une petit photo avec un tracer pour dire, on le connect la
J'attend un truc dans ce genre..
MErcii all |
|
|
 |
|
Donc il y a bien un trou déjà fait pour faire passer des cables, c'est cool ça, je pense pas assez grand pour un + permanant
Je vais essayer dans les semaines à venir de mettre ma voiture sur un pont chez le père d'un ami, je prendrai des photos pour voir comment c'est foutu là dessous  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|