306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil] Nettoyant moteur

Par thi86 le 06 10 2005 10:09  R&eacutepondre en citant

Salut à vous tous

en faîtes je voudrais savoir si les produits à mettre dans l'essence qui permettent de nettoyer le moteur, de nettoyer les injecteurs sont utiles Moi je fais beaucoup de ville je suis rarement au dessus de 100-110km/h donc je me disais peut être que ça pourrait lui remettre un petit coup de jeunesse

Est ce que certain d'entre vous ont dejà utilisé ces produits et quels sont les résultats que vous avez ressenti ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par l'artiste le 06 10 2005 10:20  R&eacutepondre en citant

c'est quoi ton moteur?

pour un essence tu peu acheter un spray (BARDHAL) que tu vaporise via l'entrée du filtre a air, ça nettoie le ou les injecteurs.

et c'est efficace, j'ai fai le test.

pour ce qui est est de l'adiditif dans l'essence tu peu en mettre, mais ce n'est pas recommandé par le constructeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par thi86 le 06 10 2005 11:36  R&eacutepondre en citant

c'est une essence un 1.8l 8s et tu le trouve ou ce spray ?? tu as senti quoi comme différence ? car je trouve ma voiture un peu molle depuis quelque temps . Donc l'additif n'est pas préconisé ..merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par rahan le 06 10 2005 12:09  R&eacutepondre en citant

le meilleur moyen de nettoyer un moteur, c'est de lui faire faire de la route (de temps en temps) et si possible de le pousser un peu (beaucoup).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thi86 le 06 10 2005 12:11  R&eacutepondre en citant

ça je sais faire mais c'est vrai que je roule plutôt tranquille et déjà 8l de conso alors si je pousse
Par l'artiste le 06 10 2005 12:18  R&eacutepondre en citant

dans les auchan, feux vert tu trouve se type de produit.

moi c'était une injection monopoit, il y avait de la saleté colée a l'essence.

tu démonte ta boite a air, tu démarre le moteur et tu vaporise tout en accélérant.
aprés c'est nikel.

grace a sa j'avais moins d'acoups moteur froid.
mais sa n'influence pas la conso ni la puissance.

Dernière édition par l'artiste le 06 10 2005 12:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par silverarrow306 le 06 10 2005 12:46  R&eacutepondre en citant

oui moi j ai mis du Winn'S sa coute 8E c est pas trop mal prend bien le special injecteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thi86 le 06 10 2005 17:23  R&eacutepondre en citant

pourquoi tu rigoles

ok merci je vais allez voir ça
Par silverarrow306 le 06 10 2005 17:27  R&eacutepondre en citant

je rigole parce que je me souviens que je me suis planté en l achetant
une foi je me suis planté j ai pris pour diesel et pas pour essence voila c est pour sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thi86 le 06 10 2005 17:30  R&eacutepondre en citant

pas de pot ça
Par silverarrow306 le 06 10 2005 17:34  R&eacutepondre en citant

oui c est juste une petite barre de couleur qui change tu vas voir c est des flacons violets mais bon je m en suis apercu et je l ai filé a un pot qui a un DTurbo
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés