306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide / Recherche] Ecran vidéo ....

Par Jedi Haluna le 15 10 2005 10:30  R&eacutepondre en citant

Bon avant toute chose bonjours a vous .

Je reflechis a metre un systeme vidéo dans ma voiture et je recherche un ecran tactile de preference , je precise que l'ecrant doit etre seul et bien sur a un prix correct

Sur cette ecran serais brancher un Ordinateur avec Gps camera et tout le tralala .....

Donc voila si quelqu'un connait des adresse ou je pourais trouver mon bonheur je lui en serais reconnaisant...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par patdu65 le 15 10 2005 13:16  R&eacutepondre en citant

Moi je peux te conseiller un bon site internet allemand mais qui est en anglais aussi www.cartft.com

C'est sur ce site que j'ai commandé l'alim du pc de ma voiture et l'écran, mais bon l'écran vaut 500 euros, je sais pas si c'est un prix correct pour toi.
L'écran est donc tactile, il est indash c'est a dire qu'il est motorisé et qu'il prend pas de place, il permet également d'y brancher une caméra de recul qui s'allume automatiquement quand tu passes la marche arrière ... enfin plein d'option ...

bonne recherche

il existe plein d'autre site internet, mais beaucoup sont américain ... donc les frais de douanes, les taxes ... c risqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 15 10 2005 13:18  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai un comme ça tactil

http://www.cartft.com/catalog/il/506

et ça va trééééééééééés bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par spoon341 le 15 10 2005 14:08  R&eacutepondre en citant

j'ai eu le même que nico est c'est vrai qu'il est tres bien enfin voila .
tu les trouve sur ebay a petit prix mais attention aux douanes
Par Jedi Haluna le 15 10 2005 14:46  R&eacutepondre en citant

Merci a vous 2 ca ma l'air parfait comme site.

Une petite question lors du passage de la commande, en combient de temps avez vous été livrer?

Je pence que je vais me faire plaisir.

-Un ecran tactil
-Un antenne GPS ( il faut un logiciel il me semble non ??? )

La suite je l'es deja.

-Mon Pc ....

J'ai juste un doute pour l'antenne GPS.... ..... Logiciel special ou pas....

En tout cas merci, la suite bientot ....
Par nicopug le 15 10 2005 19:10  R&eacutepondre en citant

logiciel michelin mapstore ou un truc dans ce genre
Par Jedi Haluna le 16 10 2005 21:01  R&eacutepondre en citant

Ok merci, nico

Tant que j'y suis, il y a aussi un logiciel de preference pour l'utitisation de l'ordinateur en tant que nav-car.

Je m'explique, je pence pas metre une version de Windows dans ma voiture j'imagine le bug .

Enfin voila, je pose plein de question....

A oui pour le logiciel du GPS, je pence qu'il faut l'acheter ....

Merci.......
Par nicopug le 16 10 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

légalement, il serait mieux de l'acheter en effet

il y en a qui le trouve avec un mulet des fois

pour l'interface... il y en a une de bien dont on m'avait parlé, masi j'ai mangé le nom
Par spoon341 le 17 10 2005 7:03  R&eacutepondre en citant

vas voir sur carmedia.org
Par Jedi Haluna le 17 10 2005 12:14  R&eacutepondre en citant

merci spoon341 tres bon forum, plein de bonne chose pour moi merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés