|
|
 |
|
Bon avant toute chose bonjours a vous .
Je reflechis a metre un systeme vidéo dans ma voiture et je recherche un ecran tactile de preference , je precise que l'ecrant doit etre seul et bien sur a un prix correct
Sur cette ecran serais brancher un Ordinateur avec Gps camera et tout le tralala .....
Donc voila si quelqu'un connait des adresse ou je pourais trouver mon bonheur je lui en serais reconnaisant...
Merci  |
|
|
 |
|
Moi je peux te conseiller un bon site internet allemand mais qui est en anglais aussi www.cartft.com
C'est sur ce site que j'ai commandé l'alim du pc de ma voiture et l'écran, mais bon l'écran vaut 500 euros, je sais pas si c'est un prix correct pour toi.
L'écran est donc tactile, il est indash c'est a dire qu'il est motorisé et qu'il prend pas de place, il permet également d'y brancher une caméra de recul qui s'allume automatiquement quand tu passes la marche arrière ... enfin plein d'option ...
bonne recherche
il existe plein d'autre site internet, mais beaucoup sont américain ... donc les frais de douanes, les taxes ... c risqué. |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai eu le même que nico est c'est vrai qu'il est tres bien enfin voila .
tu les trouve sur ebay a petit prix mais attention aux douanes  |
|
|
 |
|
Merci a vous 2 ca ma l'air parfait comme site.
Une petite question lors du passage de la commande, en combient de temps avez vous été livrer?
Je pence que je vais me faire plaisir.
-Un ecran tactil
-Un antenne GPS ( il faut un logiciel il me semble non ??? )
La suite je l'es deja.
-Mon Pc ....
J'ai juste un doute pour l'antenne GPS.... ..... Logiciel special ou pas....
En tout cas merci, la suite bientot .... |
|
|
 |
|
logiciel michelin mapstore ou un truc dans ce genre  |
|
|
 |
|
Ok merci, nico
Tant que j'y suis, il y a aussi un logiciel de preference pour l'utitisation de l'ordinateur en tant que nav-car.
Je m'explique, je pence pas metre une version de Windows dans ma voiture j'imagine le bug .
Enfin voila, je pose plein de question....
A oui pour le logiciel du GPS, je pence qu'il faut l'acheter ....
Merci....... |
|
|
 |
|
légalement, il serait mieux de l'acheter en effet
il y en a qui le trouve avec un mulet des fois
pour l'interface... il y en a une de bien dont on m'avait parlé, masi j'ai mangé le nom  |
|
|
 |
|
vas voir sur carmedia.org |
|
|
 |
|
merci spoon341 tres bon forum, plein de bonne chose pour moi merci  |
|
|