|
 |
|
salut,
j'ai un budjet de 150 euros pour un autoradio de base j'hésite entre deux modèles : un JVC Autoradio CD MP3 KD-G511 et le PIONEER Autoradio CD DEH-4700MP.
Lequel me conseiller vous ?
quels sont leurs points fort et leurs points faibles?
Je vous remercie.
Cordialement. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je connais aucun des autoradios mais JVC je garde pas de bons souvenirs donc Pioneer  |
|
|
 |
|
Moi j'ai un KD-G611 et ça marche fort (je branche mon iPod dessus via le jack en façade) |
|
|
 |
|
Pour info AIWA et JVC meme chose et meme blabla... Moi je vote pour Pioneer :D |
|
|
 |
|
pioneer aussi j'ai jamais eu de souci |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le mieux c'est encor de trouvé un alpine d'occase...  |
|
|
 |
|
JVC
j'ai toujours eu du JVC et aucun problème alors que mon père a eu un pioneer  |
|
|
 |
|
JVC  |
|
|
 |
|
jvc font des tres bon produits, le pioneer est bien aussi
il n y en a pas un qui est + mauvais que l autre
il faut les voir et les ecouter pour choisir pour te faire ton avis à toi, au pire choisit le + beau, car niveau son, il n y aura aucune difference perceptible |
|
|
 |
|
TAKARA!
==>je sors!
sinon j'ai eu du jvc et RAS,aucun soucis!  |
|
|
 |
|
J'ai mon pionneer à vendre, c'est un DEH-3500MP avec lecteur MP3/WMA il est comme neuf avec emballage d'origine et factures, je l'ai payé 270€ neuf et j'en veut 100€ avec FDP...
si ca te dis... |
|
|
 |
|
j'hesite toujours impossible de choisir
autant de voix pour pionner que pour jvc |
|
|
 |
|
Va dans un magasin et choisit celui qui te plait le plus, niveau fonctionnalité c'est à peu près pareil, prend le plus beau ... |
|
|
 |
|
j'ai choisit le jvc sur tes conseils
merci encore |
|
|
 |
|
|
 |
|
rajoute 50 € et je te ramène du pas de la case un trés bon alpine ! style le 9851 !
ps : mets une balise dans ton titre stp...  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | rajoute 50 € et je te ramène du pas de la case un trés bon alpine ! style le 9851 !
ps : mets une balise dans ton titre stp...  | tu peux developper please?  |
|
|
 |