|
|
 |
|
Voilà je pars dans quelques minutes pour acheter un nouveau graveur DVD DL LG GSA4165B chez Ldlc à Lyon.
J'utilise WinOnCD 5 depuis pas mal de temps sur mon pc avec mon graveur CD, est-ce que celà suffit pour graver des disques DVD (stockage photos, mp3, données perso) ?
Merci de m'éclairer :) |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Voilà je pars dans quelques minutes pour acheter un nouveau graveur DVD DL LG GSA4165B chez Ldlc à Lyon.
J'utilise WinOnCD 5 depuis pas mal de temps sur mon pc avec mon graveur CD, est-ce que celà suffit pour graver des disques DVD (stockage photos, mp3, données perso) ?
Merci de m'éclairer :) |
si winoncd reconnai ton graveur dvd normalement ya aucun probleme faudra peut etre le mettre a jour ou passer a la nouvelle version (si y en a une)
sinon un petit nero fait trés bien l'affaire |
|
|
 |
|
Merci Stormi !
Et plutôt dans les softs gratuit, il y a des trucs qui tienne la route ? |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: |
si winoncd reconnai ton graveur dvd normalement ya aucun probleme faudra peut etre le mettre a jour ou passer a la nouvelle version (si y en a une)
sinon un petit nero fait trés bien l'affaire |
petit mais costaud!
Nero Burning Rom te suffira très bien  |
|
|
 |
|
Oui mais payant non ?
Je ne vais pas en faire 50 dvd par mois, c'est plus le côté sauvegarde qui m'interresse mais aussi stocker mes films etc... |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Oui mais payant non ?
Je ne vais pas en faire 50 dvd par mois, c'est plus le côté sauvegarde qui m'interresse mais aussi stocker mes films etc... |
certe payant
en gratuit tu as CDBurnerXP Pro que tu trouve facile sur le site www.telecharger.com et qui marche bien |
|
|
 |
|
Merci !
Bon, c'est un NEC finalement, ils n'avaient plus de LG en boutique ! Pas grave, au même prix et vu l'avis des utilisateurs... je ne m'en fait pas trop ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Merci !
Bon, c'est un NEC finalement, ils n'avaient plus de LG en boutique ! Pas grave, au même prix et vu l'avis des utilisateurs... je ne m'en fait pas trop ! |
ya pas un soft donner avec le nec ?
ps je vien de voir un truc chez ldlc je sais pas si tu l'avait vu, ca aurai pu etre interessant pour 10 euro
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019634.html |
|
|
 |
|
Moi pour l'achat d'un DVDR1620K/00 de chez philips, nero dvd était offert.
En complément de dvd shrink, c'est le top.
 |
|
|
 |
|
Faut que je les appels pour voir ça !
Le DVD était nu de chez nu, dans un sachet seulement ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés