306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème]pc avant "adaptatble" sans fixations...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par TiotBour le 04 10 2005 11:24  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai eu un petit probleme, j'ai acheté un pare choc phase 2 alors que j'ai une ... phase 1.

Mon carrossier m'a dit de racheter une traverse de phase 2, je lui apporte cette apres midi.

Savez comment elle va ressortir ? Faut t'il que je change les phares aussi ? La calandre ?

J'vous remercie par avance ! (Si quelqu'un me reponds )

EDIT MODO : titre corrigé

C'est déja plus clair... pour ce qui est du titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Max le 04 10 2005 11:27  R&eacutepondre en citant

Ben normalement avec la traverse ca se monte mais je pense que tu aura un jour entre la calandre et le PC, car les PC ph.2 sont plus profilé en avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par TiotBour le 04 10 2005 11:29  R&eacutepondre en citant

Ok merci, si quelqu'un a d'autre info, j'suis preneur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par or@ph le 04 10 2005 18:22  R&eacutepondre en citant

tu pourras poster des photos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 04 10 2005 18:23  R&eacutepondre en citant

sujet déja abordé 100 fois !

Si tu changes la traverse par une de phase II... cela implique que tu change ton capot, tes feux et ta calandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 04 10 2005 18:52  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
sujet déja abordé 100 fois !

Si tu changes la traverse par une de phase II... cela implique que tu change ton capot, tes feux et ta calandre
tout est dit...

tavais pas besoin de changer la traverse pour mettre un pc ph2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mikywilis le 04 10 2005 20:29  R&eacutepondre en citant

salut tien regarde j ' ai une phase 1 et j ai mis un pc phase 3 je n ' est pas changé la traverce mais juste fais un petit rajout sur le pare choc
j avais fais un dissier la dessu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par Sportive28 le 04 10 2005 20:31  R&eacutepondre en citant

oui c clair tu peut monter le pare choc sans changer la traverse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par TiotBour le 04 10 2005 22:06  R&eacutepondre en citant

Helas non, je ne peut pas, j'ai essayer, il y a 20 bon cm d'espace entre le milieu de la traverse (du pare choc attention, pas celle du radiateur !!) et le pare choc.

Et les premiers messages postés, désolé, mais vous avez tous faux, pour un sujet traité 100 fois (d'ailleurs j'ai rechercher avant de posté ...) ... j'ai 2 cm de décalage avec la calandre, c'est tout. Pas de probleme avec le capot, ni avec les phares, c'est meme rentré pile poil.

Des que je choppe un appareil photo, je poste les photos, le miens est HS !!

Merci tout de meme pour vos réponse !!
Par Fox le 04 10 2005 22:08  R&eacutepondre en citant

Le probleme c'est la traverse, une fois que tu la changer faut changer phare et capot, sinon ya du décalage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mikywilis le 04 10 2005 22:12  R&eacutepondre en citant

ces chelou cette histoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par nico-306 le 04 10 2005 22:15  R&eacutepondre en citant

Ca sent la voiture qui a tapé devant !
Par fred1783 le 04 10 2005 22:37  R&eacutepondre en citant

Bé non c'est normal: feux cal et capot ph1 passent sur une traverse ph2
C'est l'inverse qui est difficile: y'a moins d'espace pour les phares...

Quant à l'interet de mettre une face ph2 juste pour le pc je vois pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par or@ph le 04 10 2005 23:11  R&eacutepondre en citant

mikywilis a écrit:
salut tien regarde j ' ai une phase 1 et j ai mis un pc phase 3 je n ' est pas changé la traverce mais juste fais un petit rajout sur le pare choc
j avais fais un dissier la dessu

sans le rajout c'est moche moche ou non? j'aimerais bien mettre un pc phase2 mais je suis pas pro pour modifier avec du fibre...
Par nicopug le 04 10 2005 23:39  R&eacutepondre en citant

TiotBour a écrit:
Helas non, je ne peut pas, j'ai essayer, il y a 20 bon cm d'espace entre le milieu de la traverse (du pare choc attention, pas celle du radiateur !!) et le pare choc.

Et les premiers messages postés, désolé, mais vous avez tous faux, pour un sujet traité 100 fois (d'ailleurs j'ai rechercher avant de posté ...) ... j'ai 2 cm de décalage avec la calandre, c'est tout. Pas de probleme avec le capot, ni avec les phares, c'est meme rentré pile poil.

Des que je choppe un appareil photo, je poste les photos, le miens est HS !!

Merci tout de meme pour vos réponse !!

comme tu le sents

aprés tout, il y a jamais que pleins de monde qui à mis un par-chocs de phase II sur une phase I
et il n'ont jamais eu besoin de changer leur traverse

et ils ont aussi un décallage entre la calandre et le par-chocs

tu es sûr que tu as mis une traverse de phase II
Par TiotBour le 04 10 2005 23:43  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:

Voila, il a tout dit :)

Et l'interet de mettre un pare choc avant ph2 sur une phase 1 ... j'l'ai pas payer

nico-306 a écrit:
Ca sent la voiture qui a tapé devant !

Et oui, une souche dans les chemins de terre en revenant de ****

nicopug a écrit:
tu es sûr que tu as mis une traverse de phase II

Oui, sur et certain, c'est une traverse d'un pare choc de phase 2, que j'ai decoler à la perceuse (c'est collé avec de la colle à pare prise).
Par nicopug le 04 10 2005 23:44  R&eacutepondre en citant

décoler ???
Par Fox le 04 10 2005 23:45  R&eacutepondre en citant

C'est pas visser une traverse????
Par nicopug le 04 10 2005 23:45  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
C'est pas visser une traverse????

si
Par fred1783 le 04 10 2005 23:45  R&eacutepondre en citant

TiotBour a écrit:
fred1783 a écrit:

Voila, il a tout dit :)

Et l'interet de mettre un pare choc avant ph2 sur une phase 1 ... j'l'ai pas payer

Non je me demandais quel etait l'interet de monter une traverse ph2 alors que la ph1 aurait suffit pour monter le pc ... elle etait abimee?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés