|
 |
|
Bonsoir,
Voila mon souci:j'ai voulu remplacer le bouton(noir) de mon frein à main
(phase 2) pour le remplacer par un couleur alu (phase 3).
Pas moyen de virer ce fichu bouton noir.Quelqu'un l'a t il déjà fait et est-ce vraiment possible? Merci de vos réponses. |
|
|
 |
|
Passer du bouton phase 1 au bouton phase 3 c'est impossible ( enfin j'ai pas réussi ). |
|
|
 |
|
mais il parle d'une phase 2
tu vois aucune prise pour passer un tournevis sinon ? enfin je vois pas trop comment c'est foutu  |
|
|
 |
|
c'est simple y suffi simplement de le viré e faisant levier avec un petit tourne-vis. sa saute tou seul. par contre je c pas ou c'est que tu va trouve un capuchon de ph3 enfin moi jen est pas trouvé alors si kkun en a un pensé a moi!!!!!! |
|
|
 |
|
J'ai passé une 1/2 heure a essayer de faire levier comme tu dis et bien
macache.As tu essayé de le faire et y es tu arrivé?Si oui j'y retourne.
Ce qui me fait un peu peur,c'est de ruiner le noir et ne pas pouvoir monter l'alu après.  |
|
|
 |
|
Salut !
Fais comme moi t'embette pas, prends le levier entier c'est beaucoup plus simple  |
|
|
 |
|
Dis moi ,lejibe,c'est pas trop chaud de tout changer ? |
|
|
 |
|
Non, le levier c'est assez simple!
Suffit de tirer sur le manche en caoutchouc et il vient. Bon, parfois c'est un peu galere, mais au bout d'un moment ca vient! Fait gaffe de pas eclater ta console centrale Vu que parfois faut tirer comme une brutte et que ca vient d'un coup sec  |
|
|
 |
|
Non attila,ça c'est pas le levier c'est le fourreau,c'est vrai que ça s'enlève facile,moi je parle du levier complet. |
|
|
 |
|
heu, le bouton il est pas fixe dans le fourreau en caoutchouc? il me smeble que quand j'avais enleve le fourreau en coutchouc le bouton etait reste dedans. Le mecano m'avait encore dit de faire gaffe de pas le paumer... ou alors je tromperais-je? |
|
|
 |
|
Si tu as une phase 3,ok le bouton s'enlève tout seul,mais sur une phase 2
pas moyen...c'est quoi ton carosse?  |
|
|
 |
|
Salut!
J'ai une phase 2 pour ma part, et ce bouton ne part pas.
J'ai du changé mon levier de frein a main (10€ a la casse)
Bye |
|
|
 |
|
Salut SNAP,dis moi,c'est pas trop hard à changer?  |
|
|
 |
|
Non ce n'est pas dur a changer, (je l'ai fait) et on vas dire une heure en prenant ton temps.
Nico |
|
|
 |
|
JYR69 a écrit: | Si tu as une phase 3,ok le bouton s'enlève tout seul,mais sur une phase 2
pas moyen...c'est quoi ton carosse?  |
une phase 3
Desole, je savais pas que c'etait different sur les phases 2! |
|
|
 |
|
Ne sois pas désolé,je crois que j'ai trouvé une combine:
J'ai limé bien plat le dessus du bouton noir,j'ai collépar dessus mon bouton alu et j'ai fait glisser le fourreau vers le haut d'environ 1 cm.
On ne voit absolument pas la différence.
Merci à tous de vos réponses.  |
|
|
 |
|
jamais eu de probleme a sortire cte pti bouton que ce soir sur phase 1 2 ou 3 , c'est tous les memes.... |
|
|
 |
|
Tu es sur du coup?
Moi je t'assure il n'ya pas moyen et apparemment je ne suis pas le seul à ne pas y arriver.  |
|
|
 |
|
ben franchement ouais jsui sur de moi enfin bon..... un pti coup de tournevis par le dessou pour faire levier et hop c'est sorti... enfin bon si peugeot s'est amuser a faire plusieur petit bouton pour levier de frein a mains pour des levier totalement similaire dans leur aspect ben c'est que ils sont bien ***..... enplus sur les meme phase  |
|
|
 |
|
ba moi j'ai aucun probleme pour l'enlever le bouton noir ptetre que sa depend des phase ou des finition je pense  |
|
|
 |