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salut j ai un petit soucis avec une durite de frein, celle coté passager (la rigide).
L écrou est foiré
Quelqu'un a t il déjà remplacer la durites rigide qui va jusqu'au MC??
Car sa a l air d être la galère vu ou il passe.
merci |
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coucou
L4rry l a fait avec des durites avia sur mesure
apres, faut pas de cle platte en 11. Te faut une vrai clé à tuyauter
Pour ton remplacement, essaye d en demonter une durite rigide complete et tu verras si faisable |
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Tno306 a écrit: | coucou
L4rry l a fait avec des durites avia sur mesure
apres, faut pas de cle platte en 11. Te faut une vrai clé à tuyauter
Pour ton remplacement, essaye d en demonter une durite rigide complete et tu verras si faisable |
Ou plutot une clé à griffe avec du dégrippant.  |
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ben démonter ces bon, car j ai du changer mes durites.
Ces plutôt pour la prochaine fois l écrou est rond on as du desserrer a la pince étau et idem au remontage mais ces pas le top. |
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blaster59 a écrit: | ben démonter ces bon, car j ai du changer mes durites.
Ces plutôt pour la prochaine fois l écrou est rond on as du desserrer a la pince étau et idem au remontage mais ces pas le top. |
Si prochaine fois il y a => tu recommences avec ta pince étau ou comme je disais, une clé à griffe.
T'inquiet, dans les garages, quand ça ne vient pas à la clé, ils emploient la meme chose  |
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idem sur la plupart des autos a mon garage pince étau c'est plus rapide ^^ ...
peugeot vende les flexible rigide mais tu devras les formé toi meme .. bon courage ... |
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mouai sa va etre la merde
vous avez pas des lien pour fabriquer dla durite avia?
merci |
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Durites avia recu jvai pouvoir changer cette durites.
merci pour les infos |
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Sur ma GTI, l'écrou de 11 s'était soudé sur la durite rigide, ce qui fait qu'en dévissant le raccord avec le flexible, le tuyau se vrillait...
résultat : j'ai coupé l'ancienne durite en 2, j'ai enfoncé l'agraphe ressort pour descendre le raccord et j'ai dévissé le flexible au lieu de l'écrou une belle saloperie quand même ces raccords... |
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je confirme  |
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j'ai pas touché aux durites rigides du circuit de freinage.
moi j'ai remplacé (jusqu'à présent) :
- Circuit d'Essence en Durite Avia
- Circuit de D.A. en Durite Avia |
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moi j'avais changer mes durites rigide ca va pas mal a faire.
mais quand je l'avais fait le moteur n'etait pas dans la voiture. |
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