|
 |
|
Alors voila ce petit dossier de montage d'anti brouillard sur par choc phase 1 non sport, je me doute que sa ne va pas en interesser grand monde mais quand on as pas les moyens pour mettre un sport on fais avec , allez on y va :
Matériel :
1 paire d'anti brouillard (c'est mieux ) acheter a Evil (au passage très sérieux vendeur )
1 bouton d'anti brouillard pour les allumer (indispensable )
1 perceuse avec petit foret
2 lime (une plate et une ronde)
1 lame de scie
1 tourne vis torx
les emplacement des AB sont tracés a l'arriere du par choc et au dessus c'est les fixations :
1ere étape :
démonter le par choc
2eme étape :
Percer tout autour du tracé , attention a ne pas déborder , si vous etes pas sur tracer une ligne et suivez la si vous débordez trop c'est foutu :
3eme étape :
une fois le tour couper, scier tout le tour :
4eme étape :
limer jusqua sa soit niquel jusqu'au marquage
5eme étape :
il y as plus qu'a emboiter dedans (remarquez au passage que mon pc aurais bien besois d'une peinture , sa seras fais bientot )
6eme étape :
visser les 2 vis avec le tourne vis torx, moi j'ai mis ne rondelle et un boulon autobloquant derriere sur les 2 support plastique :
7eme étape :
remonter le par choc et admirer
Voili voilou je pense pas que la modif intéresse beaucoup de monde sauf ceux qu'ont pas assez de sous pour un par choc sport , j'ai pas pu faire de photos allumés car j'ai le bouton seulement en début de semaine, et je vais peindre les tours des AB noirs en vert couleur caisse (oui la caisse d'Evil est noire ) et aussi repeindre tout le par choc.
a vos com's

Dernière édition par Koma le 02 02 2008 2:58; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Tatal beau travail!
ca embellit la face avant de ta phase 1,y'a pas à dire..
et je pense quand meme que ca va en intéresser plus d'un.C'est pas bien dur,suffit de s'appliquer  |
|
|
 |
|
beau dossier  |
|
|
 |
|
Merci vous 2 sa fais plaisir  |
|
|
 |
|
Très bien koma  |
|
|
 |
|
c'est pas mal et si je pense que ça va intéresser du monde mais quitte à foutre des AB tu aurais pu tester de mettre les rond de phase 2 je pense que ça pourrait bien le faire ça aussi non
en tous cas beau travail  |
|
|
 |
|
Merci Olive et Kosto
et non koston j'aurais pas pu car si j'avais mis les ronds obliger de couper les fixations et vu que le par choc n'est pas plat sa rendrais pas bien  |
|
|
 |
|
très bon taff ma poule  |
|
|
 |
|
Sympa et utile comme dossier  |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | très bon taff ma poule  |
merci ma poule sa faisais lontemps
Merci Carlito aussi  |
|
|
 |
|
Franchement sa le fait pour les personnes qu'il veulent pas mettre des milions dans un pc av et la peinture.
Les AB maison sa le fait.......  |
|
|
 |
|
c'est clair sa reviens moin cher c'est pour sa que j'ai pas mis un par choc sport
Merci en tout cas
si t'as des conseils pour peindre un par choc plus les parties noirs des AB je suis preneur
t'as vu la peinture qui se barre de mon par choc  |
|
|
 |
|
Beau boulot !  |
|
|
 |
|
moi je trovue ce petit dossier tres sympa
ca ressemble enormement a un montage origine de xt
tres propre
vivement qu on ait une petite blibliotheque a dossier
il y figuera en bonne place |
|
|
 |
|
Merci foxtena et olive
Normal olive c'est une XT sauf que l'ancien proprio avais pas pris les AB ni les rétro élec , et j'avais remarquer quand j'avais démonter mon par choc que a l'intérieur c'étais pré découper et que le faisceau étais déja cabler, j'ai acheter ceux d' Evil et la une fois que sa seras peint il me restera juste a brancher les fiches et a mettre le bouton  |
|
|
 |
|
Trés bon dossier , moi je ferais un dossier montage d'un pc sport sur une 306 non-cablée donc a suivre
Salut  |
|
|
 |
|
Tres bon dossier
Faut juste trouver les ab
Sinon niveau eclairage t'en est content? dans la sens ca apporte un reel + |
|
|
 |
|
> Fab: merci, oui fais nous un bon dossier car pas mal sont interesser par mettre des AB mais c'est pas cabler
>Eagle: Merci aussi, oui les AB c'est le plus chiant a touver, merci Evil , pour la vision je te dirais sa dans la semaine car le bouton arrive chez peugeot seulement lundi, et je vais repeindre aussi les plastiques noirs des AB , je mettrais des photos allumer  |
|
|
 |
|
Beau boulot on dirait que c'est d'origine  |
|
|
 |
|
Merci les gars sa fais plaisir je pensais pas avoir autant de réponses  |
|
|