|
|
 |
|
Salut à tous !
Vendredi soir, en prenant un virage à gauche à un feu, a planté ma 306 et comme ca me fait chier et étant donné que mon moteur est toujours en très bon état, je voudrais tranférer mon moteur dans une autre caisse de 306 et je voulais savoir si c'étais possible et avec quel type de caisse!
Ma 306 accidentée = 306 1.8 XT 103 ch de 1994 (millésime 1995)
J'ai une autre voiture en vue pour récupérer la caisse = caisse 306 TD, 95, 3 p, sans moteur, non accidenté.
J'ai trop besoin de conseils !
Merci d'avance à tous ! |
|
|
 |
|
les TD et les 1.8l n'ont pas le même chassis à la base..
mais sinon tu peux mettre ton mtoeur dans n'importe quelle 306 rien ne change dans le compartiment  |
|
|
 |
|
Il faudra ke tu nettoie bien ton réservoir pke du gazoil dans un moteur essence ca le fera pas trop :? |
|
|
 |
|
vi, ou il prend celui de la 1.8 pour le transférer sur la TD.
Par contre après tu comptes l'homolguer ou non?
a mon avis non  |
|
|
 |
|
mouaip... j'ai peur qu'il te faille une casse essence à la base...
Si tu veux, j'avais vu une caisse de Xsi phase I avec 4 freins à disques et toit ouvrant, à vendre sans moteur, envois moi un MP si tu es interrésé  |
|
|
 |
|
Oui en effet, ca serait troop le bordel si je tente de passer vers une TD, ca sera le bordel au niveau compteur, réservoir, etc...
En tous cas si jamais vous avez des caisses à vendre en vue, PENSEZ A MOI !
MERCI |
|
|
 |
|
Salut et ta caisse de td alors tu vas en faire quoi car moi je suis interressé pour faire renaitre la mienne?!
Pense à moi stp :) |
|
|
 |
|
stuffer a écrit: | En tous cas si jamais vous avez des caisses à vendre en vue, PENSEZ A MOI !
MERCI |
NiCoPuG a écrit: | Si tu veux, j'avais vu une caisse de Xsi phase I avec 4 freins à disques et toit ouvrant, à vendre sans moteur, envois moi un MP si tu es interrésé  |
:D |
|
|
 |
|
Et bien voila :
-1.8 dans une caisse XSI
-TD dans la caisse de TD
Et 2 306 retrouvent la vie sur ce forum !!! |
|
|
 |