306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème] ça tire à gauche aprs changment amortos

Par PierreAn59 le 24 10 2005 13:33  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

Mercredi, j'ai passé ma journée a changé tout mon train avant avec un copain (nb: début 11h30, fin 1h30 du mat)
Pièces changées:
-Amortisseurs De Carbon
- Ressorts 306 S16
- Coupelle, silent bloc et butée d'amortisseurs SNR
- Biellettes de barre stabilisatrice MGA
- Rotule de direction Moog
- Plaquettes Bendix
- Disque Brembo

Quand j'ai repris la voiture au soir, elle tirait dans tous les sens, normal il fallait faire la géométrie. Faïte le lendemain à Norauto.

Acteullement, le pb est qu'elle tire à gauche par moments (pas tout le temps) je ne sais pas pourquoi...

Remarque:
Le pneu gauche est légèrement abimé à cause de ma rotule de direction qui était naze.
En elevant l'amortisseur gauche, j'ai perdu de l'huile au niveau d'un soufflet (j'ai pas fais le niveau, je ne sais pas ce que c'est ...)
La hauteur de tige d'amortisseurs après serrage n'est pas la meme entre le coté gauche et le coté droit, comme si je n'avais passez serré du coté droit, alors que c'est au max.

Please aidez-moi, j'ai peut etre pas fais quelque chose en tout remontant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 24 10 2005 13:38  R&eacutepondre en citant

Moi elle tirait de temps en temps à droite mais c'était une jante de voilé.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 24 10 2005 17:27  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Moi elle tirait de temps en temps à droite mais c'était une jante de voilé.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

ca tirai a droite et ct quelle jante de voilée ? droite ou gauche, et abimé interieur ou exterieur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 24 10 2005 20:01  R&eacutepondre en citant

Les amortisseurs avant sont bien emboité a fond dans le moyeux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par PierreAn59 le 25 10 2005 10:16  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Les amortisseurs avant sont bien emboité a fond dans le moyeux ?

C'est vrai que ça était un problème lors du remontage, on était pas spécialement à fond dans le moyeu, mais il ne restait que 2 mm. Par contre, ça ne nous a pas inquiéter car c'était la meme chose des 2 cotés. Le moyeu s'est arrete au meme endroit des 2 cotés.
On en a déduit que c'était la forme de la jambe de force qui faisait ça.
Par nofear le 25 10 2005 10:24  R&eacutepondre en citant

essaye d inversé tes roues AV si elle tire a droite ,c est que ça vient de tes pneu

tu as le rapport du controle de geometrie?
si oui tu peus le scanné?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par PierreAn59 le 25 10 2005 11:07  R&eacutepondre en citant

Je le sannerais ce soir pas de problème... et je vais essayer d'inverser mes pneus. Ce soir aussi, si j'ai le temps.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés