306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

moteur 306 xsi

Par jimbo le 09 06 2004 17:45  R&eacutepondre en citant

Voila ma température tourne autour de 80 quand je roule et à l'arret, elle monte à 93 :evil: Le ventilo s'enclenche mais la pression dans le radiateur augmente et le liquide se barre par le tuyau près du bouchon du radiateur et avoir une voiture qui marque son territoire à chaque feu rouge c'est pas terrible Quelles sont les causes ?
Merci à tous d'avance

[Edit Modo] J'ai un peu corrigé ton message. N'écrit pas en SMS et oublit pas la ponctuation STP pour que tous puisse comprendre ton message Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jimbo le 09 06 2004 21:40  R&eacutepondre en citant

ok ca marche.mais dites moi quel peut en etre la cause c est assez urgent je suis desespere :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 09 06 2004 21:48  R&eacutepondre en citant

Ben vire ton calorstat déja ki peut empécher la circulation correcte dans ton circuit!

Sinon fais une vidange du circuit et vérifies tes sondes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jimbo le 09 06 2004 22:02  R&eacutepondre en citant

ok je vait voir pour ca merci je tiens au courant
Par mig le 08 07 2004 18:57  R&eacutepondre en citant

regarde aussi ci ya pas une merde qui se serais foutu dans le bouchon de ton reservoir d'eau :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jimbo le 08 07 2004 19:11  R&eacutepondre en citant

non c bon c trouver c mon ventilo sur la cosse etait oxyder et des fois contact donc pa de fuite et des fois pas contact donc le moteur chauffait et l eau se barrait mais depuis tout a etait changer :D ah oui maintenant elle a vendre si kelkun interesse voir annonce 306 xsi 94 merci qd meme a tous pour ces reponses
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés