306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] commodo

Par 309_grd le 01 10 2005 1:10  R&eacutepondre en citant

je me demande si le commodo de la phase 2.1 est le meme que sur les 2.2
merci de me dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 01 10 2005 9:55  R&eacutepondre en citant

Ca depend des options mais sinon exterieurement s'est pareil et a l'interieur je pense aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par LuTiN-FoU le 01 10 2005 11:58  R&eacutepondre en citant

c'est les meme tout dépends des options que tu as dessus [essui glace auto..., ou AB...] voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 309_grd le 01 10 2005 12:09  R&eacutepondre en citant

alors a equipement équivalement c'est les meme alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par thi86 le 01 10 2005 12:23  R&eacutepondre en citant

à équipement équivalent oui je pense que c'est les mêmes à voir si le mouvement est les mêmes pour les deux, si pour allumer les plein phares tu dois pousser ou tirer si tu dois tourner en avant ou en arrière....

mais je pense que c'est les mêmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par LuTiN-FoU le 01 10 2005 23:39  R&eacutepondre en citant

thi86 a écrit:
à équipement équivalent oui je pense que c'est les mêmes à voir si le mouvement est les mêmes pour les deux, si pour allumer les plein phares tu dois pousser ou tirer si tu dois tourner en avant ou en arrière....

depuis quand on pousse pour passé en pl1 phares?? moi j'ai toujours vu que l'on devait tirer sur le commodo pour passé en pl1 phare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koma le 01 10 2005 23:42  R&eacutepondre en citant

LuTiN-FoU a écrit:
thi86 a écrit:

depuis quand on pousse pour passé en pl1 phares?? moi j'ai toujours vu que l'on devait tirer sur le commodo pour passé en pl1 phare

bein oui c'est sa il faut tirer jamais pousser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 01 10 2005 23:43  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
LuTiN-FoU a écrit:
thi86 a écrit:

bein oui c'est sa il faut tirer jamais pousser
Poussé s'est sur les allemandes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mikemrsl le 02 10 2005 2:12  R&eacutepondre en citant

je croi pas que sa soi les mème. car sur phase 2.1 c des optique simple parabole donc on a les phares ou les code. et sur phase2.2 c des double parabole ponc en plein phare tu aura code+phare.
cherche je croi quil y a quelque post qui en parle notament pour l'adaptation de phare lisse sur une phase 2.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par LuTiN-FoU le 02 10 2005 5:23  R&eacutepondre en citant

c'est les meme ca se joue pas au niveau du comodo mais au niveau du faisseau dans le compartiment moteur

DONC c'est les meme de toute facon y'a qu'une référence de comodo chez peugeot en 306 restylée
Par christophe_306 le 02 10 2005 9:56  R&eacutepondre en citant

Non justement, entre les simple et double parabole, il y a le commodo de different, c'est lui qui fait que les code claire ou non avec les phares.

Par contre c'est les meme pour phase 2.1 et 2.2
Par LuTiN-FoU le 02 10 2005 12:34  R&eacutepondre en citant

je vous dit que c'est les meme pour toute les 2.1 et 2.2 que ca soit simple ou double parabole c'est au niveau du faisseau y'a une sorte de relai en plus

car si vous regarder sur certain poste ou ils parle qu'il on changé les phare simple parabole strié avec des glace lisse ben meme en changeant le comodo ca éclaire tjs en simple pl1 phare et non les 2 ensemble

voila

d'ailleurs quelqu'un a un adaptateur H4=>H7 a vendre pas trop chère j'en aurai besoin pour passé en glace lisse
Par thi86 le 02 10 2005 12:50  R&eacutepondre en citant

vous arrêter de vous moquer !!!! c'était un exemple je disais comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nofear le 02 10 2005 12:58  R&eacutepondre en citant

faudrai deja savoir si il parle du commodo de phare ou d essuie glace
autrement pour celui des phares ce sont pas les meme ,mais on peut le monté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par christophe_306 le 02 10 2005 18:20  R&eacutepondre en citant

Chez peugeot, il y a une reference differente pour les commodo simple et les double parabole

simple parabole sans ab : 6253 69
simple parabole avec ab : 6253 61
double parabole sans ab : 6253 71
double parabole avec ab : 6253 70
Par luther le 02 10 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

quand on a une ph1 qu'on passe en ph2.2, on a pas les feux de croisement en mm temps que les plein phares.
Pour les avoir sois une modif sur les feux avec relais etc ...
Sois on change le comodo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vankuish le 02 10 2005 19:10  R&eacutepondre en citant

et pour moi qui ai une ph 1.2, avec ab, je peux mettre un commodo ph2.x ?
c'est pour éviter de déporter les ab sur trappes en cas de changement de facade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mikemrsl le 02 10 2005 20:34  R&eacutepondre en citant

voila un topic qui en parle et le gars il dit bien que pour passé en double parabole on peut changer le comodo

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=10610&highlight=

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés