306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[306 Xsi] Tarif train arrière

Par N2O le 03 10 2005 10:42  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

je souhaiterais connaître si quelqu'un le sait, le prix d'un train arrière de 306 Xsi 2.0L 8S 123ch de 1996. Si possible j'aimerais les prix du neuf et de l'occasion.

Merci d'avance.

--
Yvan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 03 10 2005 11:08  R&eacutepondre en citant

N2O a écrit:
Bonjour,

je souhaiterais connaître si quelqu'un le sait, le prix d'un train arrière de 306 Xsi 2.0L 8S 123ch de 1996. Si possible j'aimerais les prix du neuf et de l'occasion.

Merci d'avance.

--
Yvan

Y'a 306xsiOnly qui a remis son train arrière à neuf si ca peut t'interesser..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 03 10 2005 11:20  R&eacutepondre en citant

neuf, plus de 600 euros

d'occaze, entre 100 et 300 euros suivant l'état
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306xsi Only le 03 10 2005 11:23  R&eacutepondre en citant

N2O a écrit:
Bonjour,

Merci d'avance.

--
Yvan

Pour remettre mon train arrière à neuf j'en ai eu pour 450 euros avec l'installation de 2 graisseurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par N2O le 03 10 2005 11:29  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponse.
En fait j'ai fais une sortie de route samedi, et ca a cassé net le bras de suspension arrière droit, ainsi que la jante.
Donc le garagiste m'as dit qu'il y aura peut etre le train arrière complet à changer, mais c'est pas sûr.
S'il est à changer, tu me conseilles dans prendre un d'occaz ou pas ? parce qu'en général on m'a dit qu'ils ont assez usé et surtout au mêmes endroits.

Et une jante de xsi ca vaut combien ?

--
Yvan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306xsi Only le 03 10 2005 11:44  R&eacutepondre en citant

N2O a écrit:
Merci pour vos réponse.
En fait j'ai fais une sortie de route samedi, et ca a cassé net le bras de suspension arrière droit, ainsi que la jante.
Donc le garagiste m'as dit qu'il y aura peut etre le train arrière complet à changer, mais c'est pas sûr.
S'il est à changer, tu me conseilles dans prendre un d'occaz ou pas ? parce qu'en général on m'a dit qu'ils ont assez usé et surtout au mêmes endroits.

Et une jante de xsi ca vaut combien ?

--
Yvan

moi je te conseille d'en reprendre un neuf car c'est pas dit que peu de temps après tu n'es pas un roulement qui lache car c'est la maladie des 306.
Pour une jante de xsi je sais pas mais je crois qu'un mec du forum en vends une donc essai de vor ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 03 10 2005 12:27  R&eacutepondre en citant

Moi je te conseille d'en prendre un d'occaze, et de l'amener à moi et à Duche, on te le refait à neuf pour bien moins cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés