|
|
 |
|
Bonjour,
je souhaiterais connaître si quelqu'un le sait, le prix d'un train arrière de 306 Xsi 2.0L 8S 123ch de 1996. Si possible j'aimerais les prix du neuf et de l'occasion.
Merci d'avance.
--
Yvan |
|
|
 |
|
N2O a écrit: | Bonjour,
je souhaiterais connaître si quelqu'un le sait, le prix d'un train arrière de 306 Xsi 2.0L 8S 123ch de 1996. Si possible j'aimerais les prix du neuf et de l'occasion.
Merci d'avance.
--
Yvan |
Y'a 306xsiOnly qui a remis son train arrière à neuf si ca peut t'interesser..  |
|
|
 |
|
neuf, plus de 600 euros
d'occaze, entre 100 et 300 euros suivant l'état  |
|
|
 |
|
N2O a écrit: | Bonjour,
Merci d'avance.
--
Yvan |
Pour remettre mon train arrière à neuf j'en ai eu pour 450 euros avec l'installation de 2 graisseurs |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponse.
En fait j'ai fais une sortie de route samedi, et ca a cassé net le bras de suspension arrière droit, ainsi que la jante.
Donc le garagiste m'as dit qu'il y aura peut etre le train arrière complet à changer, mais c'est pas sûr.
S'il est à changer, tu me conseilles dans prendre un d'occaz ou pas ? parce qu'en général on m'a dit qu'ils ont assez usé et surtout au mêmes endroits.
Et une jante de xsi ca vaut combien ?
--
Yvan |
|
|
 |
|
N2O a écrit: | Merci pour vos réponse.
En fait j'ai fais une sortie de route samedi, et ca a cassé net le bras de suspension arrière droit, ainsi que la jante.
Donc le garagiste m'as dit qu'il y aura peut etre le train arrière complet à changer, mais c'est pas sûr.
S'il est à changer, tu me conseilles dans prendre un d'occaz ou pas ? parce qu'en général on m'a dit qu'ils ont assez usé et surtout au mêmes endroits.
Et une jante de xsi ca vaut combien ?
--
Yvan |
moi je te conseille d'en reprendre un neuf car c'est pas dit que peu de temps après tu n'es pas un roulement qui lache car c'est la maladie des 306.
Pour une jante de xsi je sais pas mais je crois qu'un mec du forum en vends une donc essai de vor ca |
|
|
 |
|
Moi je te conseille d'en prendre un d'occaze, et de l'amener à moi et à Duche, on te le refait à neuf pour bien moins cher  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|