|
 |
|
Voilà j'ai reçu mes ressorts (merci brabus) donc je vais m'attaquer à tout ça, les ressorts ca va pas etre compliqué mais je vais devoir décranter l'arrière donc si des mains habiles peuvent me donner un coup de main un de ces jours, ce sera avec plaisir......  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Voilà j'ai reçu mes ressorts (merci brabus) donc je vais m'attaquer à tout ça, les ressorts ca va pas etre compliqué mais je vais devoir décranter l'arrière donc si des mains habiles peuvent me donner un coup de main un de ces jours, ce sera avec plaisir......  |
moi mais tu es trop loin  |
|
|
 |
|
moi aussi je compte décranter bientot...au pire on essaye de s'organiser une session decrantage!  |
|
|
 |
|
bon courage  |
|
|
 |
|
Moi je dirai plutot bonne chance
Toutes les barres de torsions ne sont pas grippées  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | bon courage  | ca devrait aller:je vais prier tout les soir pour que les barres soient pas grippées!  |
|
|
 |
|
tu monte des ressorts sans les amortos qui vont avec? |
|
|
 |
|
Oui ce sont des ressorts -30 donc ca reste limité, les amortos vont s'user un peu plus vite mais quand ils seront mort je les changerai par des adaptés et c'est tout !!!!!!
Kévin faut voir pour une petite session, faudrai voir un jour avec pas mal de cocos qui s'y connaissent, ca pourrait etre sympa !!!!! |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Oui ce sont des ressorts -30 donc ca reste limité, les amortos vont s'user un peu plus vite mais quand ils seront mort je les changerai par des adaptés et c'est tout !!!!!!
Kévin faut voir pour une petite session, faudrai voir un jour avec pas mal de cocos qui s'y connaissent, ca pourrait etre sympa !!!!! | ouep  |
|
|
 |
|
moi je suis dipo si tu veut. il suffit de s'organiser et de prevoir bien avant.
parcontre pour les ressort faudra demander a will les pinces. |
|
|
 |
|
j'en ai des pinces normalement |
|
|
 |
|
Bibi, faut que tu me donnes la liste du matos à prévoir pour le decrantage et le rabaissement avant, je me procure tout ça et on se fixera une date avec Kévin, on devrait s'en sortir !!!!!!!!! |
|
|
 |
|
ah ca m interresse tout ca!!! je recois mes amorto et mes ressorts cette semaines normalement!!
pour la petite session  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | ah ca m interresse tout ca!!! je recois mes amorto et mes ressorts cette semaines normalement!!
raaah encore toi!
ca va faire une session spécial 306 blanches!  |
|
|
 |
|
Bon ça va faire du monde tout ça, on pourra se faire un bon petit truc, mais yaura du taf, perso j'y connais vraiment pas grand chose en rabaissement mais je ferai ce que je peux !!!!!!
Quand tout le monde sera dispo, on se trouve une date et on reglera la logistique !!!!!!  |
|
|
 |
|
bon courage les gats,vous aurez pas trop de mal avec les ressorts en tout cas! après le décrantage comme ca a été dit:bonne chance  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Lars a écrit: | ah ca m interresse tout ca!!! je recois mes amorto et mes ressorts cette semaines normalement!!
raaah encore toi!
ca va faire une session spécial 306 blanches!  |
kler!! spo une petite session qu il me faut c'est une grosse!! lunette arriere, becquet, decrantage etc.......etc.....  |
|
|
 |
|
J'ai ma lunette à faire aussi mais je donne la priorité au decrantage...  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | J'ai ma lunette à faire aussi mais je donne la priorité au decrantage...  |
hihihi bon il va falloir posé des CP avec tout ca  |
|
|
 |
|
Bon je vais certainement faire ça avec bibi et Kévin s'ils sont toujours d'accord bien sur, maintenant il faudrait trouver une date, je connais pas vos disponibilités, moi je peux me libérer quand je veux, donc vous me direz quand ça vous arrange ..... |
|
|
 |