|
|
 |
|
Voila, ça pourra peut etre paraitre évident pour certain :
En fait quand on fait changer des pneus et qu'on les fait équilibrer, il peut quand même subsister des vibrations sur autoroute. Avant de s'ennerver et de retourner les faire équilibrer ailleurs, attendre que le pneu se rode un peu (500-1000 km), et parfois ça passe tout seul...
J'ai remarqué ça sur ma voiture. Peut être qu'elle a les jantes voilées ou je ne sais pas, mais en tout cas à chaque fois que je monte des nouveaux pneus j'ai des vibrations sur autoroute au début... |
|
|
 |
|
salut jante voilé pas possible sinon inékilibrable
Pr les vibration moi je viens de changer mes 2 pneus avant et j'ai été les refaire ékilibré le lendemain et maintenant la vibraiton est moindre on va attendre un peu on verra bine ++ |
|
|
 |
|
Je l'avais deja spécifié dans un autre post mais l'équilibrage des pneus juste apres un montage n'est jamais parfait. Le pneus doit prendre sa place sur la jante. En général, un équilibrage peut-être parfaitement bon apres 500-1000bornes. Moi, je fais toujours rééquilibrer mes boudins neuf apres 1 semaine d'utilisation. |
|
|
 |
|
moi j'ai tjr la voiture qui vibre alors que je suis allez faire équilibrer jante (avec les pneu dessu)
Vous savez pourquoi  |
|
|
 |
|
Z28 a écrit: | Je l'avais deja spécifié dans un autre post mais l'équilibrage des pneus juste apres un montage n'est jamais parfait. Le pneus doit prendre sa place sur la jante. En général, un équilibrage peut-être parfaitement bon apres 500-1000bornes. Moi, je fais toujours rééquilibrer mes boudins neuf apres 1 semaine d'utilisation. |
j'avais pas vu que tu l'avais déjà dit dans un autre topic.
Maais c'est vrai que c'est quelque chose qui n'est pas forcément très connu et qui est bon à savoir... |
|
|
 |
|
Chez feux vert, lorsqe tu prends l'assurance sur les pneux, tu as les rééquilibrages gratuit à volonté entre autre chose. Alors, c'est aussi un gain d'argent en général remboursé au premier rééquilibrage. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|