306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis]jantes cyclones d'occaze, problème.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par 206wrc3 le 01 10 2005 19:27  R&eacutepondre en citant

J'ai trouver ces jantes à vendre (les 4) pour 150€. je ne sais pas si les pneu sont encore bon mais vais le savoir d'ici peu. Elles sont légèrement abimé à l'extérieur à part ça rien a dire. Qu'en pensez vous?

PS: ce sont des 15 pouces

Dernière édition par 206wrc3 le 13 10 2005 18:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 206wrc3 le 01 10 2005 19:35  R&eacutepondre en citant

voici les dimensions: 195 50 15 et il n'y a qu'une seul des 4 jantes qui est légèrement abimé. il y a des pneu monté et 2 des 4 sont encore bon.
Par Ben le 01 10 2005 19:36  R&eacutepondre en citant

ce sont des Big Lion en 15 pouces, répliques exactes des cyclones, un conseil a 150 prends les et refait les (peinture) a ce prix c'est tout bon!!
Par 206wrc3 le 01 10 2005 19:39  R&eacutepondre en citant

OK, Merci de ton avis Ben, je vais allé les chercher la semaine prochaine. J'ai une autre question. combien ça coute de les refaire? et où aller les refaire? Chez peugeot?
Par Guil le 01 10 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

Excellente affaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par thi86 le 01 10 2005 21:18  R&eacutepondre en citant

je ne vois pas les jantes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par IsKor le 02 10 2005 0:13  R&eacutepondre en citant

Comment sais tu que ce sont des Big Lion Ben? Il n'a mis aucun indice...
En tous cas, si ce sont de vraies Cyclone, fonce, c'est une affaire en or!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 02 10 2005 0:24  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Comment sais tu que ce sont des Big Lion Ben? Il n'a mis aucun indice...
En tous cas, si ce sont de vraies Cyclone, fonce, c'est une affaire en or!
Bah a la photo c'est des big lion. Ca se voit au cache central qui se detache et qui est en noir. Les cyclones n'en ont pas et c'est de la que vient le probleme souvent de l'equilibrage ( c'est pas evident de les equilibré )

Mais bon une photo n'est pas contractuelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 02 10 2005 8:12  R&eacutepondre en citant

A ce prix la c'est une bonne affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par juliendu76600 le 02 10 2005 14:37  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
A ce prix la c'est une bonne affaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Jefferson le 02 10 2005 15:43  R&eacutepondre en citant

Pour les refaire chez un carrossier ca doit pas etre donné, si tu as un compresseur, tu peux les refaire seul, une simple peinture n'est pas très compliquée......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ben le 02 10 2005 16:36  R&eacutepondre en citant

je crois que tout est dis, il s agit des copies des big lion car cache centrale noir (mais tu peux le changer en allant chez peugeot acheter un chomé ca fera plus classe )
a refaire je sais pas si un carrosier te prendrai cher faut voir avec lui, mais sinon seul ca doit etre jouable avec un peu de patience!

mais a ce prix hésite pas ca c'est sur!!!
Par Noomayos69 le 02 10 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

pour les miennes (les 4 ont été refaite) poncage mastiquage et peinture 100 euros
Par 206wrc3 le 02 10 2005 19:29  R&eacutepondre en citant

Et bien je vous remerci pour les info. je vais les chercher jeudi et puis je vais chez mon garagiste vendredi pour les monter et voir pour le cache du milieu. De totues facon je dois y allé car ca craque de temps en temps du coté gauche (certainement le cardant).
je vous tiens au courant
Par XSvince le 02 10 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

si tu fais refaire les jantes, sache que ça coute un oeil... j'ai acheté la mienne avec 2 jantes à repeindre au niveau des batons (c des cyclones). ça fait une facture de 200€ pour 2 jantes car il y a démontage du pneu , mastique alu , puis peinture , puis remontage du gommard et equilibrage. Par contre la teinte d'origine est respectée et il n'y a absolument rien à redire au niveau du resultat final
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par asterixm le 03 10 2005 7:49  R&eacutepondre en citant

C'est pas chère, ça vaut le coup.

Mais est-ce que tu t'es demandé si par hasard elles étaient pas voilées ...

Ca se verifie sur l'équilibreuse.

Fais très attention et vérifie bien.

Une peinture ça te revient à environ 100€ pour 4 jantes au black.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par IsKor le 03 10 2005 15:04  R&eacutepondre en citant

Arf, j'avais pas vu qu'il y avait un lien sur "ces" dans le 1er post... Effectivement, ce sont des Big Lion 15". Tu peux aller prendre les caches centraux de 307, qui sont chromés, et c'est parti! :)
Par 206wrc3 le 03 10 2005 17:55  R&eacutepondre en citant

en fait le proprio avait ces jantes la sur sa 306 cabriolet et puis il a monté des jantes chromés et puis il a revendu la voiture avec les jantes chromés et ca fait 2 ans que cette paire de jante traine dans son garage et donc il va s'en débarasser. mais je vais bien faire attention pour voir si elles ne sont pas voilé. Au fait comment est-ce que je peu voir si elles sont voilés?
Par asterixm le 04 10 2005 9:01  R&eacutepondre en citant

Ca se vérifie sur une équilibreuse, je l'ai dit plus haut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 206wrc3 le 04 10 2005 19:06  R&eacutepondre en citant

wé mais c'était juste pour savori si on peu voir ca comme ça. Enfin a l'oeil nu. a mon avis c impossible mais c'était juste pour savoir. en tout cas merci asterixm. Je vous tiens au courant.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés