|
|
 |
|
salut
j'ai l'intention de mettre des HP JBL ,alors j'hésite pour l'AVANT entre les GTO 6526(2 VOIES) et les GTO 6536(3 VOIES) et à l'arriére ce sera les GTO 836 ou CS 310e,qu'en pensez vous? vous metteriez lesquels?c'est clair que je ne vais pas faire du SPL avec ça,mais ce sera déjà pas mal qd mm! |
|
|
 |
|
allo! personne pour me répondre? |
|
|
 |
|
En général, ca ne sers pas à grand chose de passer en 3 voies dans la même gamme... perso je recommande un kit éclaté plutôt que du coaxial ! |
|
|
 |
|
Si tu veux j'ai un KE JBL en 2 voies bientôt à vendre
(cf. Vente Pièces & Co.) |
|
|
 |
|
ça y est je les ai acheté:P6552 pour l'AV et et GTO 836 pour l'AR,mais c'est une vraie galere a installer à l'AV,pas pratique et pas de place pour passer les fils de HP!!  |
|
|
 |
|
bah je vais me parler tout seul puisqu'ya personne qui me parle ,bref,ça y est ,tout est installé,ça pète bien qd mm,manque un pti ampli qd mm mais ça restera comme ça,
allé,je retourne dans ma titine écouter de la zik  |
|
|
 |
|
tofs de tes anceintes installées?
a combien ca t'es revenu? |
|
|
 |
|
139€(au lieu de 180€!) pour l'AV et 115€(au lieu de 150€!) pour l'AR,et pas de tofs pour l'instant,le probleme c'est que mes fotos sont trop grandes pour etre affichées sur le site. |
|
|
 |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | En général, ca ne sers pas à grand chose de passer en 3 voies dans la même gamme... perso je recommande un kit éclaté plutôt que du coaxial ! |
+1
si c'est du coax la difference de prix 2 voies / 3 voies n'en vaudra pas la chandelle enfin si tu le percois  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|