|
 |
|
Voila, j'ai une petite installe pépère, Un caisson mtx, et kit éclaté avant arrière infinity, tout cela alimenté par un ampli infinity 6 canaux, ça fait 1 ans que je roule avec cette installe et je n'ai jamais eu de soucis, et ça marche pas mal.
Mais depuis 3 jours, lorsque j'écoute la musique, le son disparait 2 seconde puis revient puis s'arrete, puis revient.
En gros j'ai 2 seconde de musique, 2 seconde de silence, et ainsi de suite.
Tous mes branchements sont bien fait aucun fils se touchent, d'après vous, mon ampli a rendu l'âme . |
|
|
 |
|
Nony a écrit: | Voila, j'ai une petite installe pépère, Un caisson mtx, et kit éclaté avant arrière infinity, tout cela alimenté par un ampli infinity 6 canaux, ça fait 1 ans que je roule avec cette installe et je n'ai jamais eu de soucis, et ça marche pas mal.
Mais depuis 3 jours, lorsque j'écoute la musique, le son disparait 2 seconde puis revient puis s'arrete, puis revient.
Tous mes branchements sont bien fait aucun fils se touchent, d'après vous, mon ampli a rendu l'âme . |
met ta sono en route et regarde si l'ampli s eteint et se ralume ?
si oui verifie ta batterie |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | Nony a écrit: | Voila, j'ai une petite installe pépère, Un caisson mtx, et kit éclaté avant arrière infinity, tout cela alimenté par un ampli infinity 6 canaux, ça fait 1 ans que je roule avec cette installe et je n'ai jamais eu de soucis, et ça marche pas mal.
met ta sono en route et regarde si l'ampli s eteint et se ralume ?
si oui verifie ta batterie |
Ok merci je regarde ça ce soir, d'après toi cela pourrait venir de la batterie?
Je pensais qu'elle était neuve  |
|
|
 |
|
verifie la connectique
et surtout,chose qu'on psense pas forcement,ton remote au cul du poste
le fil est tellement fin que il se coupe |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | verifie la connectique
A oui c'est vrai donc si l'ampli ne s'éteint pas mais n'envoi plus de son je regarde le remote .
En espérant que ça soit cela. |
|
|
 |
|
Nony a écrit: | alex21 a écrit: | verifie la connectique
A oui c'est vrai donc si l'ampli ne s'éteint pas mais n'envoi plus de son je regarde le remote .
En espérant que ça soit cela. |
tire un fil volant depuis ton poste jusque ton ampli
et tu verras bien
j'ai eu se soucis et j'avais repasser un fil et depuis,plus rien,c'est tout bon |
|
|
 |
|
Super, merci alex21, je vous di si ça marche et d'ou cela venait, en espérant que c'est ce petit fil remote, car racheter une batterie me fais ch... |
|
|
 |
|
si ton ampli se coupait a cause d'une baisse de tension tu ne demarrerai deja plus ...
verifie que deux cables en sortie d'ampli ne se touchent pas accidentellement, ca peut le mettre en securité . |
|
|
 |
|
ok je regarderai, mais aujourd'hui j'ai pas eu le temps j'ai trop de taf en ce moment.
J'espère que je pourrait regarder ça demain, enfin si je fais pas d'heure sup .
Merci pour les conseils, je vais tout vérifié  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | si ton ampli se coupait a cause d'une baisse de tension tu ne demarrerai deja plus ...
verifie que deux cables en sortie d'ampli ne se touchent pas accidentellement, ca peut le mettre en securité . |
pas forcement,
mon power s arreté et ca vené de la batterie, et elle demaré niquel, d que j accelerai un peut il se remettai en route |
|
|
 |
|
si il met un volmetre aux bornes de l'alim de l'ampli ? |
|
|
 |
|
verifie ta masse si elle est bien serrer |
|
|
 |
|
Donc voici le soucis, c'était en fait le gros fil plus brancher a la batterie, ainsi que le remote, donc voilà l'histoire je suis trop content que tout refonctionne.
Merci pour le coup de main.
Bon ce soir je vais essayer de faire une peite prsentation car depuis le temps que je suis sur le site faut que je le fasse.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|