306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info Echappement] Ca passe pas .... New le 06/11/05

Par Jedi Haluna le 04 10 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

Bon voila j'aurais souhaiter savoir si il y avait eut des 306 sans catalyseur?

Un tube, le silentieux intermediere et le silentieux arriere,

Car il me semble avoir trouver dans une casse pres de chez moi une ligne qui resemble fortement a celle d'une 306 mais sans le cata, en fait ca forme un tout entre le raccord du collecteur, et le racord pour le silentieux arriere. car si ca ce monte sur ma 306 je le prend direct les flics je le metrais de tant en tant et plus il y a aussi des silentieux arriere avec l'embout chromer, y e a 2 ou 3 je sais plus....

Si quelqu'un peut m'eclairer, je lui en serais reconnaisant

Dernière édition par Jedi Haluna le 06 10 2005 19:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 04 10 2005 19:45  R&eacutepondre en citant

Oui il y a eu des 306 non cata, par exemple: les Dturbo phase1 et les 1.9D phase 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jedi Haluna le 04 10 2005 19:57  R&eacutepondre en citant

cooooolll et tu crois que ca peut ce monter sans trop de modif?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 04 10 2005 19:59  R&eacutepondre en citant

Jedi Haluna a écrit:
cooooolll et tu crois que ca peut ce monter sans trop de modif?

Ben sachant ke la tienne est une essence je sais pas si y a des modifs à effectuer, à voir avec les experts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 1000k le 05 10 2005 12:22  R&eacutepondre en citant

Le mieux pour toi qui ne veut pas avoir de soucis avec les forces de l'ordre, c'est de vider ta cata et de souder un tube un l'interieur et comme ça, il y a l'apparence d'une cata mais sans qu'elle y soit...

En même temps je crois bien que ça fait gagner que 2 Cv (TD décata: 92 Cv contre TD cata: 90 Cv)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jedi Haluna le 05 10 2005 13:03  R&eacutepondre en citant

ca y est je l'est recuperer, gratos, ce week end, je vois ce que ca donne puis apres on verra...
Par helboyad le 05 10 2005 13:08  R&eacutepondre en citant

ma 306 n as pas de cata je confirme ce que dit olive34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 06 10 2005 18:59  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai fait un essais hier, donc hop voiture sur chandelle.

Demonte le silentieux arr, l'intermediaire, le cata ( c'est chiant a virrer cette connerie , pire a remetre!!!)

je met en place la nouvelle ligne et la ca passe pas. Tout l'arriere est identique mais il y a environ 20cm de tube en trop, au niveux du racord du collecteur...

Voila une photo:

la on voie bien qu'il est trop long :

Par contre la on vois bien que le reste de la ligne est parfaitement identique:

je vais le couper puis le resouder a la bonne mesure et la semaine prochaine
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés