.:
Mes Messages
:.
[info] Voyant batterie
Electricité - Electronique
Par MAFIA 77 le 05 10 2005 12:10
Salut a tous alros voila j'ai un ti probleme sur ma voiture. Parfois lors de la mise du contact j'ai le voyant de la batterie qui ne s'allume pas mais la voiture démarre nikel.
Parfois il revient et ça reste normal jusqu'au jour ou il va s'étiendre puis se rallumé
J'aiemrais savoir si c'est grave si c'est normal merci ++
Par Quevain le 05 10 2005 12:17
pas vraiment d'idée...verifie l'ampoule...
Par 1000k le 05 10 2005 12:26
Ouais peut etre l'ampoule ou sons support qui est mal vissé... Mais c'est bizarre que le voyant ne s'allume pas, même en position accessoire ça le fait ?
Par MAFIA 77 le 05 10 2005 21:15
ouép mais l'ampoule pk ? elle marche aussi parfois? vous pensez pas ça vient d'une prb de néman ou de cosse de batterie? sion pr l'ampoule faut l'attiendre comment ? +
Par 1000k le 05 10 2005 23:10
Ben en position accessoire (position 1 du neiman) le témoin batterie doit s'allumer et tu dois pouvoir utiliser ton autoradio ainsi que la ventilation de l'habitacle. Si tout ça ne marche pas (quand le voyant ne s'allume pas) c'est que ça peut venir d'un mauvais contact au niveau de ton neiman. Essaye de démonter le cache derrière le volant, il y a deux vis dessous et de regarder si les fils du neiman sont bien enclenché.
Pour changer l'ampoule ou regarder si elle est bien vissée, il faut démonter le tableau de bord. C'est un peu chaud de le démonter sans enlever le volant mais avec de la patience ça passe en forçant un peu...
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1830
Voici un lien qui t'aidera à faire tout ça
Par MAFIA 77 le 06 10 2005 10:10
bah toutmarche et le voyant s'est rallumé je vais vérifié mon neiman je verrais ça merci +++
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés