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problème de "craquement"

 
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Par 206wrc3 le 01 10 2005 12:54  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous.
Voila j'ai un problème avec ma 306 1.4 de 1997 (phase II)
Lorsque je tourne ou freine fortement et réaccélère, il y a un truc qui "craque" du coté gauche. Pourriez vous me donner la cause du problème svp?
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Par thi86 le 01 10 2005 12:56  R&eacutepondre en citant

qui craque ou qui claque
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Par 206wrc3 le 01 10 2005 14:18  R&eacutepondre en citant

ben c entre les deux mais a c'est surtout craquer mais un petit coup pas plus. c'est pas continue c'est juste un pour la route.
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Par -MAX- le 02 10 2005 13:28  R&eacutepondre en citant

ca te ferait pas un genre de cliquetis ton craquement?!
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Par fisch_man le 02 10 2005 19:40  R&eacutepondre en citant

slient bloc de trinagle hs.
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Par 206wrc3 le 02 10 2005 19:41  R&eacutepondre en citant

ben c comme si on tape dessu un petit coup (sur du métal) et pour info les silent blocs ont tous été changer y a 3 mois (5000km)
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Par silverarrow306 le 02 10 2005 20:11  R&eacutepondre en citant

sa me fait pareil sur mon 1L6 coté gauche aussi
et j ai changé le triangle il y a 2 mois
Et les silens blocs c est grave ou pas???
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Par thi86 le 02 10 2005 20:13  R&eacutepondre en citant

sur ma 205 ça faisait ça aussi à chaque virage ou chaque un grand clac et c'était les silent blocks et les triangles qui étaient morts
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Par 206wrc3 le 02 10 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

Si c'est donc les triangles, combien ca coute de le changer? est-ce qu'il faut changer les 2 en même temps?
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Par fisch_man le 02 10 2005 22:34  R&eacutepondre en citant

tu peux ne changer que les slient-blocs mais c'est galere a faire ...
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Par 206wrc3 le 07 10 2005 12:08  R&eacutepondre en citant

Je reviens du garage et il dit que les triangles et silent-blocs sont nickel. Il me conseille d'attendre jusqu'a ce que ce soit pire. Enfin je vais donc attendre sans savoir ce que c'est.
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Par casimfred le 07 10 2005 12:26  R&eacutepondre en citant

Palier de barre stab peut etre
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Par niko_68 le 07 10 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

ou encore cardan?... regarder si les soufflets ne fuits pas...
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Par destroy le 07 10 2005 19:51  R&eacutepondre en citant

Les rotules inférieures (celle faisant la jonction entre le triangle et le pivot).

Regarde si a changement d'allure en légé tournant (genre autoroute ou tu accellere coupe les gaz accellere coupe...) si tu change de cap c'est surement ca!

++
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Par casimfred le 07 10 2005 22:40  R&eacutepondre en citant

destroy a écrit:
Les rotules inférieures (celle faisant la jonction entre le triangle et le pivot).

Regarde si a changement d'allure en légé tournant (genre autoroute ou tu accellere coupe les gaz accellere coupe...) si tu change de cap c'est surement ca!

++
Ce genre de sympthome peut etre aussi présent lors d'un mauvais réglage de train avant. Methode pas asser fiable pour moi
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Par 206wrc3 le 08 10 2005 0:28  R&eacutepondre en citant

Destroy c'est bien au moment que tu dit que j'ai le "craquement"
a un virage court un dos d'âne etc... LE garagistre a bien regarder les cardan et c'est pas ca.
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