|
 |
|
Misère ! Du coté conducteur toute la partie sous les pédales est détrempée ! si je tappe du pied je vois de la flotte cliffer a droite à gauche ... J'ai découvert sa hier et sa n'était jamais arrivé avant ... C'est de l'eau sa n'a pas d'odeur et je ne sais pas d'où sa sort ... tout le reste de l'habitacle est sec ... bizare bizare ... :? |
|
|
 |
|
c surement un défaut d'étanchité classique sur la 306
maintenant tu est bien sur que c de l'eau???
paske j'espere pour toi que c pas du liquide de refroidissement sinon tu est dans la meme galere que je l'ai été |
|
|
 |
|
Tu es sur ke le canal sous les essuies glaces est pas plein de feuilles? Pke c'est arrivé a une copine sur sa saxo, elle avé l'intérieur trempe coté conducteur, et ct a cause des feuilles! |
|
|
 |
|
Bien certain que c'est de l'eau et pas du liquide de refroidissement ... Le circuit de refroidissement de la gtturbo ma assez souvent peté a la gueule pour que je connaisse l'hodeur du liquide : :
J'ai pas vu ce canal sous les essuis glaces faut que je reguarde ... |
|
|
 |
|
Bon bah j'ai jeté un oeil rapidos et il semble pas que ce canal soit plein de feuille ou autre ... Par contre le bac a eau dans lequel il y a le moteur d'essuis glasse (coté conducteur) est inaccessible sans démonter le dit moteur ... Me reste plus qu'a tout démonter mais là il flotte et j'ai nul part pour bosser à l'abris donc ... En attendant un jour meilleur sa va attendre un peu .. Enfin tant qu'il ne pleut pas trop fort sa devrait aller je pense. :? |
|
|
 |
|
Tiens nous au courant Jay  |
|
|
 |
|
J'espere que c'est pas grave. :?
Ca me ferait chier en tout cas.  |
|
|
 |
|
Vous inquietez pas les mecs ... En cas d'inondation un coup d'autoroute a 240 pendant 30 seconde toutes fenetres ouvertes et c'est tout sec
: : |
|
|
 |
|
J'ai le même problème que toi et c'est classic chez les 306.
Lorsque je lave ma voiture, l'eau s'infiltre coté conducteur sous les pedales et ça me mouille tout le dessous de la moquette.
Rien de grave en gros.
C'est qu'un simple problème d'etancheité je pense. Mais dure dure de savoir d'où ça sort.
Ca m'etonnerait que ce soit du liquide de refroidissement...
Et sous le moteur d'essuis glace, y a rien, que de la tole. A moins que ce soit different sur ta voiture...
Mais mefie toi que ce ne soit pas du liquide!!!
Pour lalouze: ton problème ne venait pas du chauffage par hasard ???
Ca fuyait du liquide à l'interieur ? Et on t'a pa dit de mettre des bouchons sur les 2 entrées ??? |
|
|
 |
|
Ma 306 a eu ce problème là ...
Moquette trempée, mais en plein milieu, j'avais la trace d'un vilet d'eau pile sous les HP avant, au niveau du joint de la porte...
Et cela des deux côtés, mais c'était pas systématique :x
J'ai lu quelque part qu'il s'agissait d'un défaut classique, c'est quand un endroit d'évacuation de l'eau est bouché, en effet :oui: |
|
|
 |
|
asterixm oui javais le radiateur de chauffage completement hs!
mais c reglé par contre g toujours du ldr imbibé dans ma moquette (bcp moins qu'avant) et pas moyen de faire secher cette saloperie! |
|
|
 |
|
asterixm> certain que c'est pas du liquide de refroidissement. Il y a une ecope pour evacuer l'eau sous le moteur d'essuis glasse ... peut etre est t'elle bouchée ...
dj> sinon a voir oui vu que je viens de remonter mes hp avant i le pbm ne viendrait pas de la ...
lalouze> bon courage parceque vu comem c'est gras t'es pas pret de t'en débarasser a moin d'utiliser des produits specifiques ... |
|
|
 |
|
Ca doit être l'écope d'eau Jay :oui:
Pour les HP, peut-être, j'en sais rien, mais moi ça venait de là (même si je pense pas que les HP soient la cause...), et des deux côtés...
J'ai lu quelque part, je le confirme, que c'était à cause d'un truc bouché, et c'est vrai que ça ne m'arrive pas systématiquement... |
|
|
 |
|
moi jai resolut le meme proleme en echangant les joints de porte (caisse 3 portes) |
|
|
 |
|
ca peut etre le tuyau d evacuation de la clim bouché |
|
|
 |
|
Vive le détérage de topic |
|
|
 |
|
J'ai eu le cas au boulot, c'etait le panneau d'etancheité derroere le panneau de porte qui etait percé et qui quand il pleuvait, ca coulait sur la moquette. J'ai eu aussi le cas par le trou des HP a l'avant ^^. |
|
|
 |
|
oups ,j avais pas fait gaffe a la date :oops: |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | oups ,j avais pas fait gaffe a la date :oops: | : : : : : : : : : :
A mon avis c'est resolu depuit un bail  |
|
|
 |
|
: : c est clair
ou alors y a de l eau jusqu au fenetre
Dernière édition par nofear le 13 08 2004 19:34; édité 1 fois |
|
|
 |