306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEIL] Complet de peinture
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Ludo09 le 30 09 2005 19:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

On m'a dit que quelqu'un pourrait me repeindre entièrement la voiture pour 700 euros.

Je ne connaît pas le tarif en carrosserie, que pensez-vous du prix qu'il propose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 30 09 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

700€ au net tu peux oublié, au black c'est jouable.
Mais renseigne toi aupres des gars qui ont des caisses un peu tuné pres de chez toi, souvent ils on des bonne adresses au black.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306xsi Only le 30 09 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

si le mec fait très bien son boulo et soigneusement ben je te dis de foncer pour ce prix la!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ludo09 le 01 10 2005 19:19  R&eacutepondre en citant

La personne me repeint totalement la voiture dans une cabine, me redresse le choc sur l'aile droite pour 700 euros.
Par juliendu76600 le 01 10 2005 22:36  R&eacutepondre en citant

franchement ca vaut le coup
ca fait pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Koma le 01 10 2005 22:46  R&eacutepondre en citant

clair que sa vaut le coup, moi pour redresser mon aile arriere, toute les autres petites bosses, plus peinture intégrale (passage de vert a gris) il me demanderais 1 800 euros, pas au black , donc fonce
Par leny le 01 10 2005 22:50  R&eacutepondre en citant

wé super interessant...
la mienne y passe début d'année prochaine pour 600 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par flodu83 le 01 10 2005 23:18  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
ca fait pas cher

Par EagleNeo le 02 10 2005 1:37  R&eacutepondre en citant

flodu83 a écrit:
juliendu76600 a écrit:
ca fait pas cher

+2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ganache94 le 03 10 2005 20:25  R&eacutepondre en citant

moi c'est pas ma 306 qui a ete repeinte mais on a payé 1000€ ( enfin 800 peinture et 200€ pourboire au black bien sur ) pour faire une peinture totale sur la safrane de mon pere (int + ext) et la correction des chocs dans les portes ah et y a aussi le detaille qui tue il lui ont aussi refait ses jantes et tous ca pour dire que le taf est super bien fait et que le peintre nous a mm dit
de repasser car ila fait une petite coulure dans un interieur de porte mais on n'a laissé pissé ou sans fou sa ne se voit pas ! donc oaui si tu a deja eut des echos ou vu des travaux accomplis par c peintre alors oui va y pour ce prix la c'est op !!!
Par Nony le 03 10 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
flodu83 a écrit:
juliendu76600 a écrit:
ca fait pas cher

+2

C'est clair c'est vraiment pas chère, moi aussi il faudrait que je le fasse personne connait un bon garagiste sur paname, j'habite st germain en laye, près de Versailles.
Par ykaran le 03 10 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

Ludo09 a écrit:
Bonjour,

On m'a dit que quelqu'un pourrait me repeindre entièrement la voiture pour 700 euros.

Je ne connaît pas le tarif en carrosserie, que pensez-vous du prix qu'il propose?

où ça dans l'ariège ?
Par thi86 le 03 10 2005 21:05  R&eacutepondre en citant

+3 pour pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ludo09 le 04 10 2005 14:47  R&eacutepondre en citant

Je ne sais pas encore où il se situe dans l'Ariège. Je dois attendre qu'il me recontacte s'il se décide un jour car j'attends depuis trois jours déjà et moi je n'ai pas ses coorconnées...
Par ezel le 06 10 2005 13:03  R&eacutepondre en citant

Franchement fais gaffe.

Je connais pas mal de carrossiers et a ce prix ne t'attend peut etre pas a ce que ca tienne.

Ca risque d'etre beau quand elle sortira de carrosserie mais faut que ca dure et ca...

Le moins cher qui existe par chez nous dans les tres bons carrossiers c 2000 euros pour une peinture complete.

Apres reste a savoir quelle couleur tu veux? tout depend du prix des produits a la base? quelle marque de peinture?

Enfin c mon avis.
Par ykaran le 06 10 2005 16:44  R&eacutepondre en citant

ezel a écrit:
Le moins cher qui existe par chez nous dans les tres bons carrossiers c 2000 euros pour une peinture complete.

Apres reste a savoir quelle couleur tu veux? tout depend du prix des produits a la base? quelle marque de peinture?

Enfin c mon avis.
2000 € c'est du TTC ça ! pas mano à mano ! enfin j'espère car à ce prix là, je pourrai presque en avoir 3 véhicules repeinds chez certains carrossiers sérieux !
Par ezel le 07 10 2005 11:14  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ezel a écrit:

Enfin c mon avis.
2000 € c'est du TTC ça ! pas mano à mano ! enfin j'espère car à ce prix là, je pourrai presque en avoir 3 véhicules repeinds chez certains carrossiers sérieux !

Ben en tout cas chez nous c un prix correct 2000 euros. Et encore j'ai changer de carrossier pcq mon ancien etait plus cher. Pour te donner une idee il demande 3000 euros pour un bleu alpha. On est juste a cote du luxembourg alors les prix..... AIE AIE AIE
Par fab306 le 07 10 2005 18:46  R&eacutepondre en citant

PEINTURE AUTO : 4 C0UCHES + VERNIS

à partir de 533 €, 5 couches + 2 vernis à partir de 580 €. Ce prix comprend : ponçage main machine, apprêt, peinture, séchage au four, blackson gratuit, garantie 6 ans, remise en état carrosserie sur demande.
01.34.10.09.65 dept 95

Dernière édition par fab306 le 07 10 2005 18:48; édité 1 fois
Par fab306 le 07 10 2005 18:47  R&eacutepondre en citant

PEINTURE COMPLETE :

à partir de 650€, préparation carrosserie + peinture en cabine. SAR 786 -
01.34.28.89.16
06.60.10.43.74 dept 95
Par ykaran le 07 10 2005 19:04  R&eacutepondre en citant

fab306 a écrit:
PEINTURE AUTO : 4 C0UCHES + VERNIS

à partir de 533 €, 5 couches + 2 vernis à partir de 580 €. Ce prix comprend : ponçage main machine, apprêt, peinture, séchage au four, blackson gratuit, garantie 6 ans, remise en état carrosserie sur demande.
01.34.10.09.65 dept 95

complète ? **
tu as le lieu exact ?

j'ai envie de signer de suite là !
il garde la voiture combien de temps ?
c'est vraiment garantie 6 ans alors que c'est du black ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés