306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

aide svp

Par one le 08 10 2005 11:19  R&eacutepondre en citant

Voila je commence a monter un peu de sons dans ma 306 et on ma paser deux enceintes pour les mettres dans le coffres en plus des 4hp que jai deja j aimerai savoir si c parfaitement realisable et si mon installation ne cour aucun risque et si quelqu un pouvait me decrire les branchements a faire...
voila merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 08 10 2005 13:05  R&eacutepondre en citant

A priori: c'est déconseillé.

Maintenant, faut voir, t'as quoi comme installation ? Si c'est d'origine, laisse tomber...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par one le 10 10 2005 18:48  R&eacutepondre en citant

Pas d autre avis ou sonseil svp ???
Par fisch_man le 10 10 2005 19:23  R&eacutepondre en citant

one a écrit:
Pas d autre avis ou sonseil svp ???

repond a sa question avant de demander d'autres conseils ...
Par loupion le 10 10 2005 20:55  R&eacutepondre en citant

avec juste le post tu peu monté que quatre enceintes
aprés si tu a un ampli faut voir
tu a quoi alors comme installation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 10 10 2005 22:47  R&eacutepondre en citant

one a écrit:
Voila je commence a monter un peu de sons dans ma 306 et on ma paser deux enceintes pour les mettres dans le coffres en plus des 4hp que jai deja j aimerai savoir si c parfaitement realisable et si mon installation ne cour aucun risque et si quelqu un pouvait me decrire les branchements a faire...
voila merci beaucoup

si tu veut rajouterntes enceinte dans ton coffre t'es obliger d'avoir un ampli car ton poste n'est pa trop prevue pour et vas saturé
Par E-Max le 10 10 2005 22:53  R&eacutepondre en citant

Ma copine à un vieux autoradio Pioneer mais haut de gamme avec un chargeur et 6 HP Pioneer dans sa 106 (4 en 13cm et 2 en 16,5cm), il n'y a pas d'ampli mais le son est loin d'être mauvais tant en puissance qu'en qualité, au contraire elle obtient quelquechose de vraiment très correct (pour un amateur qui veut se faire plaisir bien sûr)
Je suis newbie en sono je pourrais pas vous dire quels sont les branchements, c'est installé par Peugeot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par one le 11 10 2005 12:49  R&eacutepondre en citant

J ai un poste pionner DEH-4700MP pour linstant je doi commander encore mes 4 hp en 16.5 et voir pour les enceintes...
Par BuBu le 11 10 2005 14:14  R&eacutepondre en citant

Les caractéristiques sur le site n'indiquent pas l'impédance de sortie de l'ampli: http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=9928&taxonomy_id=279-285

Mais je pense que c'est 4 ohm, comme dans la grande majorité majorité des autoradios, à ma connaissance; et dans ce cas, on perd de la puissance en mettant 2 hauts-parleur par canal.

De toute façon il est bien clair que niveau qualité sonore, il faut toujours éviter de multiplier les hauts-parleurs. Mieux vaut avoir 4 bons haut-parleurs et basta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 12 10 2005 13:23  R&eacutepondre en citant

mets une balise dans ton titre stp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés