|
|
 |
|
Voila je commence a monter un peu de sons dans ma 306 et on ma paser deux enceintes pour les mettres dans le coffres en plus des 4hp que jai deja j aimerai savoir si c parfaitement realisable et si mon installation ne cour aucun risque et si quelqu un pouvait me decrire les branchements a faire...
voila merci beaucoup |
|
|
 |
|
A priori: c'est déconseillé.
Maintenant, faut voir, t'as quoi comme installation ? Si c'est d'origine, laisse tomber... |
|
|
 |
|
Pas d autre avis ou sonseil svp ??? |
|
|
 |
|
one a écrit: | Pas d autre avis ou sonseil svp ??? |
repond a sa question avant de demander d'autres conseils ... |
|
|
 |
|
avec juste le post tu peu monté que quatre enceintes
aprés si tu a un ampli faut voir
tu a quoi alors comme installation? |
|
|
 |
|
one a écrit: | Voila je commence a monter un peu de sons dans ma 306 et on ma paser deux enceintes pour les mettres dans le coffres en plus des 4hp que jai deja j aimerai savoir si c parfaitement realisable et si mon installation ne cour aucun risque et si quelqu un pouvait me decrire les branchements a faire...
voila merci beaucoup |
si tu veut rajouterntes enceinte dans ton coffre t'es obliger d'avoir un ampli car ton poste n'est pa trop prevue pour et vas saturé  |
|
|
 |
|
Ma copine à un vieux autoradio Pioneer mais haut de gamme avec un chargeur et 6 HP Pioneer dans sa 106 (4 en 13cm et 2 en 16,5cm), il n'y a pas d'ampli mais le son est loin d'être mauvais tant en puissance qu'en qualité, au contraire elle obtient quelquechose de vraiment très correct (pour un amateur qui veut se faire plaisir bien sûr)
Je suis newbie en sono je pourrais pas vous dire quels sont les branchements, c'est installé par Peugeot.  |
|
|
 |
|
J ai un poste pionner DEH-4700MP pour linstant je doi commander encore mes 4 hp en 16.5 et voir pour les enceintes... |
|
|
 |
|
Les caractéristiques sur le site n'indiquent pas l'impédance de sortie de l'ampli: http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=9928&taxonomy_id=279-285
Mais je pense que c'est 4 ohm, comme dans la grande majorité majorité des autoradios, à ma connaissance; et dans ce cas, on perd de la puissance en mettant 2 hauts-parleur par canal.
De toute façon il est bien clair que niveau qualité sonore, il faut toujours éviter de multiplier les hauts-parleurs. Mieux vaut avoir 4 bons haut-parleurs et basta. |
|
|
 |
|
mets une balise dans ton titre stp...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|