|
 |
|
Bonjour,
avez vous déja passer un coup de Pliz sur la carrosserie de votre 306 avec un chiffon doux?
Sinon quels produits "express" utilisez vous pour faire briller votre voiture?
L'autre jour j'ai acheté un lustreur (et non un polish) et le résultat est plus que mauvais, traces uniformes visible.
alors pliz ou pas pliz?

Dernière édition par corbier le 29 09 2005 10:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Moi je met du polish. Et sa brille bien. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi je met du polish. Et sa brille bien. |
 |
|
|
 |
|
utilise meguiar's et ca marche grave |
|
|
 |
|
Meguiar's Powwaaaaaaaaaaaaaaaaa!! |
|
|
 |
|
ouai mais le polish ça necessite plus de temps qu'un pulvérisateur je trouve... il faut laisser sécher et essuyer ensuite.
Moi qui ai une carrosserie grise métallisé foncé, quel produit meguiar choisir? |
|
|
 |
|
fait un tour chez les revendeurs, va sue leurs site, et pose des questions aux pros de meguiar's, ils reponderons. |
|
|
 |
|
le pliz marche mieux pour les plastiques interieur  |
|
|
 |
|
c'est clair, à la base, pliz c'est pour les meubles en bois, alors les elements exterieurs, je crois pas que ce soit la spécialité.
Sinon, y'a O'cedar  |
|
|
 |
|
Moi j'fait briller au Paic pas lustré en tout cas pas depuis 3ans |
|
|
 |
|
peux-tu mettre une balise dans ton titre stp corbier ?  |
|
|
 |
|
essaie le canard wc, ca déchire !!!!!!!!!
même en cas de tsunamie, tu n'as pas de tartre sur la carrosserie  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | essaie le canard wc, ca déchire !!!!!!!!!
même en cas de tsunamie, tu n'as pas de tartre sur la carrosserie  |
nan moi j utilise du Kevintonproduitildechire!!!  |
|
|
 |
|
de l'eau de javel ou de l'acide de soude y parait que ça fait briller aussi.
qui veux tester?  |
|
|
 |
|
corbier a écrit: | de l'eau de javel ou de l'acide de soude y parait que ça fait briller aussi.
qui veux tester?  |
acide de soude????
malheureux !!!!!!!!!!! n y pense pas...
sinon essaie une eponge avec du sable, il parait que ca décrasse bien...
ou mieux la brosse avec des poils en fer, aucune tache ne lui résiste !!!!!  |
|
|
 |
|
le liquide de frein, rien de tel  |
|
|
 |
|
Avec vos bêtises, y en a un qui va débarquer et qui va vous prendre au mot...
Il sera bien avec le dégradé de couleur façon liquide de frein
Bref, précisez que vous blaguez pour les newbies  |
|
|
 |
|
certes  |
|
|
 |
|
en tout cas pour ceux qui veulent faire briller leur interieur et que ça sente bon les agrumes utilisez GS27 rénovateur plastique en pistolet ça marche super longtemps et rends les plastiques brillant comme neuf.
De plus, non gras et anti poussière !! |
|
|
 |
|
Au lieu de vous moquer, certains feraient bien de reflechir un peu... le Pliz pour le bois, oui... mais il existe aussi du pliz (ou autres marques) pour autres surfaces... notamment une espece de polish ultra fin pour renover normalement les tables en verre, plexi etc... et pour info, ca marche parfaitement pour renover et faire briller les facades de vieux amplis en alu (comme mon avatar par ex.)... je m'en sert lorsque je renove de vieux bestiaux des annes 70...
Donc pourquoi pas, mais a tester sur un endroit invisible au prealable. Pour info, ca n'efface pas les inscriptions sur les facades en alu, qui a mon avis sont quand meme bien plus fragiles que la peinture de voiture... |
|
|
 |