|
|
 |
|
Bonjour,
Le capot de ma voiture est ternis. J'ai une peinture verni et on voit une trace sombre se dessiner sur le capot. J'ai essayé le polish mais rien ne fait effet.
Je me demandais combien me prendrait un carrossier pour repeindre juste le capot ou bien s'il y a un moyen de lui redonner un petit coup de jeune. |
|
|
 |
|
il y a surement moyen de redonner du brillant a ton capot avec de bon produit |
|
|
 |
|
si ça fait une trace sombre, y'a fort a parier que ta peinture à pris un coup de vieux, essaye des produits de pros, pas du commerce mais moi je te dis que pour un rendu neuf, repeint ton,capot, c'est encore le mieux. |
|
|
 |
|
Quelqu'un connaît le prix pour repeindre un capot chez un carrossier? |
|
|
 |
|
à mon avis au moins 200-250 € au black ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | à mon avis au moins 200-250 € au black ! |
ho non au black beaucoup moins!
On trouve des carrossiers a 50 euros pour un pc donc pour un capot pas beaucoup plus;100 euros maxi sinon c'est pas la peine! |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | ykaran a écrit: | à mon avis au moins 200-250 € au black ! |
ho non au black beaucoup moins!
On trouve des carrossiers a 50 euros pour un pc donc pour un capot pas beaucoup plus;100 euros maxi sinon c'est pas la peine! |
c'est clair que 200-250euros tu tappes haut quand meme!  |
|
|
 |
|
Faut pas payer plus de 80 euros, c'est le grand max, c'est très simple à peindre un capot, moins de taf que sur un pare choc par exemple..... |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | c'est très simple à peindre un capot, moins de taf que sur un pare choc par exemple..... | clair! |
|
|
 |
|
c'est clair que 300 € pour un capot, fo ête fou  |
|
|
 |
|
Quelqu'un connaîtrait-il un bon carrossier pas trop cher dans l'Ariège ou la Haute-Garonne? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|