|
|
 |
|
Quelqu'un aurait'il un truc pour démonter le radiateur: je n'arrive pas à retirer cette ie de durit basse.
Au lieu d'un bon vieux serflex, Peugeot a monté un système bizzaroïde ou il faut tourner, écarter, tirer, pousser...
J'arrive bien à tourner la bague (et encore, faut forcer un peu quand même), mais impossible d'écarter les deux pattes ni de débrancher la durite.
Quelqu'un a t'il un truc ? (fais ch..., des fois, Peugeot )
PS: Peut-on supprimer ce système et remettre un bon vieux serflex (et ainsi éviter de changer à chaque fois le joint caoutchouc) |
|
|
 |
|
Faut y aller par dessous, au tournevis.
Et oui, c'est la vrai merde !!!
Pas d'autre méthode. |
|
|
 |
|
Pour ma part c'était sorti tout seul... même pas forcé :)
Pour le remontage de cette même durit utilise du savon pour la faire coulisser sinon elle ne rentrera jamais. |
|
|
 |
|
Ya pas un clips a enlever  |
|
|
 |
|
si y a des clips moi j'ai changé le mien y a bien deux clips sur la durite en bas a gauche mais ya une espece de bague qui les tiens alors il faut que tu passe dessous tu fais tourner la bague et apres tu leve legerement les crochets ( fait pas comme moi a la brutus j'en est peter un ) et arpes tu peut retourner devant la voiture et le sortir le plus chiant c de le remettre car cette durite de m....e et dur a mettre pour ma par j'ai mis de la vaseline ( ou plus honnettement du labelo j'ai la fleme d'aller chercher du savon et c renté tout seul ensuite ) apres petit remplissable et puis vidange du circuit de refroissement voilou  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|