306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Vos balais d'essuis glace
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par vankuish le 13 10 2005 12:38  R&eacutepondre en citant

Bonjour

Je dois changer mes balais et vu les prix de certaines marques

Alors y a t il des marques/modèles à éviter ? Du genre 6 mois d'utilisation et hop poubelle

Les balais plats de Valéo ça vaut quoi ? Juste bon pour faire joli ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par leny le 13 10 2005 12:40  R&eacutepondre en citant

moi je mets du norauloto....
je les change 1 fois par an (en début d'automne) et je m'en porte pas plus mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Apophis56 le 13 10 2005 13:03  R&eacutepondre en citant

met une marque pas trop cher
pour moi c'est comme leny, je mets du norauloto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 13 10 2005 13:04  R&eacutepondre en citant

Les valeo normaux sont pas mal mais dure peut longtemps. Les valeo souple ( les nouveaux ) je sais pas j'en ai jamais essayer.

Par contre je suis 100 % satisfait par les boschs Ils m'ont bien fait 1 an et demi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 13 10 2005 13:22  R&eacutepondre en citant

salut alors pour l'arriere jte ocnseil pas de mettre de la merde j'ai essayé et c'ets pourri car il essuie pas correctement le haut du hayon
Valeo pr larrire et bosch pas mal
Sinon a lavant j'ai du noroto et il m'ont fait en gros pas loin de 2 ans (ma voiture dort en garage) la j'ai remi du valeo silencioso y'ai de prix a noroto en ce moment voila ++
Par EagleNeo le 13 10 2005 14:23  R&eacutepondre en citant

Je dis Bosh ou les nouveaux valeo mais c'est pas le meme prix
Par olive34 le 13 10 2005 14:57  R&eacutepondre en citant

Perso j'ai des bosch et ca va très bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thi86 le 13 10 2005 16:12  R&eacutepondre en citant

moi je mets du Valéo j'ai jamais essayé autre chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par leny le 13 10 2005 16:31  R&eacutepondre en citant

vous pourriez mettre les prix ca aiderait surement....

moi pour 2 avants avec spoiler de marque norautoje paie 20 euros
Par christophe_306 le 13 10 2005 16:55  R&eacutepondre en citant

Moi je vais mettre des balais plat valeo, j'en avais sur mon anciene voiture, ils sont désormai sur celle de mes parents, ils ont +d'un an et balais tjs aussi bien.
Ils ont l'avantage d'avoir une moins grande prise au vent, sont + leger donc le moteur force moins.
Par luther le 13 10 2005 17:01  R&eacutepondre en citant

Moi je met du King-Kong, 1€50 je croi, ou une conerie dans ce genre, ca dure 2-3 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fabryce le 13 10 2005 17:46  R&eacutepondre en citant

moi j'ai du norauto a l'avant depuis 2,5 ans et ils marchent encore nikel.
a l 'arriere je sais pas quand j'ai acheté le voiture (nov 2002) il y etait deja

Je met du rainX sur mon PB et lunette arriere, j'ai l'impression que ca les fait durais plus longtemps (alcool inside, ce qui doit empecher le joint de secher).
En tout cas pour l'arriere il etait super mort y a 2,5 ans : il laissait de grosses traces d'eau/saleté sur la lunette arriere et depuis que j'ai mis du RainX il essuit super bien donc je le change pas
en plus j'ai bcp bcp de suie sur l'arriere de ma 306 (hdi reprog = fumée de camion)

voila
Par casimfred le 13 10 2005 18:12  R&eacutepondre en citant

Je peux pas mettre les prix vue que je les ai eu avec 25 % de remise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vankuish le 13 10 2005 19:08  R&eacutepondre en citant

Oki merci pour vos avis :)

J'ai lu du bien sur les Bosch, moins sur les Valéo (durent moins longtemps), et beaucoup de bien sur les marques de super/hyper marché.

Ca me gonfle de mettre 20€ / balai en prenant de la marque si j'ai la même chose avec du norauto

Pour l'arrière, je peux mettre celui du passager non ?
Par casimfred le 13 10 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

vankuish a écrit:
Oki merci pour vos avis :)

J'ai lu du bien sur les Bosch, moins sur les Valéo (durent moins longtemps), et beaucoup de bien sur les marques de super/hyper marché.

Ca me gonfle de mettre 20€ / balai en prenant de la marque si j'ai la même chose avec du norauto

Pour l'arrière, je peux mettre celui du passager non ?
Si ta un bras d'essuis glace modele ancien ( pas en plastique ) tu peux
Par yo106XS le 13 10 2005 20:21  R&eacutepondre en citant

l'essuie glace, tu vois son efficacité en cas de besoin (quelle belle lapalissade d'ailleurs) alors je préfère mettre un peu plus et être satisfait, même du Peugeot (du coup c'est écrit dessus) et pour l'arrière, je récupère un de devant quitte à en augmenter la longueur ...
Par essve le 13 10 2005 20:47  R&eacutepondre en citant

Valéo (classiques, avec témoin de vieillissement (le rond noir qui vire au jaune)): cher, et toujours un petit problème d'essuyage (quelque soit la voiture).

Bosch: cher, mais essuyage toujours irréprochable, quelque soit la voiture.

Quant aux autres marques, des fois, on a de bonnes surprises avec des Carrefour, Norauto, Leclerc, etc... : ça dépend du fournisseur, mais il n'est jamais indiqué...

Mais je reste fidèle aux Bosch: jamais été déçu.

J'essaie d'en acheter lors des promos, même si j'en ai pas besoin immédiatement: stockés dans une cave, au frais et à l'abri de la lumière, ça se conserve très bien plusieurs mois sans sécher du tout.
Par Evil le 13 10 2005 21:27  R&eacutepondre en citant

Ben pour moi c'est des valeo souple en ce moment et je trouve ca pas mal du tout

Par contre le prix : en promo en ce moment +/- 20€ pieces

Mais ca marche super bien je trouve
Par Fox le 13 10 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

Prend les auchan ils sont fabriquées par Valéo
Par iansolo59 le 13 10 2005 23:34  R&eacutepondre en citant

D'après Auto plus, les norauto sont pas top...
Moi j'ai des valeo je crois et j'ai des traces surtout coté passager, mais est-ce à cause de rainX?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés