|
|
 |
|
Bonjour,
Voilà j'ai changé mes vieux répétiteurs oranges contre des répétiteurs cristals.
Depuis j'ai remarqué qu'il y a de l'humidité à l'intérieur. Je ne sais pas s'il y en avait dans les anciens répétiteurs car on ne voyait pas l'intérieur.
Pourriez-vous me donner une astuce pour éviter que l'humidité s'infiltre à l'intérieur. |
|
|
 |
|
Jo95 et moi meme avont le mm probleme.
Je les ai demonté, seciché si tu boucle trou par ou passe l'amoule l'eau rentre pas, donc c un pb de join.
J'ai doublé le joins avec du "scotch" a durite extensible et etenche, ca prend l'eau.
alors mistere et c'est vrement de la daube, merci le meusieur qui a fait la commande groupée ( sur un autre furum ) |
|
|
 |
|
Moi j'ai commandé les répétiteurs sur Mecatechnic.
Le pire c'est que lorsque je les ai reçu ils ne correspondaient pas à la forme de mes anciens répétiteurs (j'ai une phase 1). J'ai pris des répétiteurs de phase 2 à la casse pour les connecteurs et j'ai du découper les ailes de la voiture pour adapter le trou au nouveau répétiteurs.
Je ne peux même pas remettre les anciens répétiteurs!!!
J'aimerai bien trouver un moyen pour qu'ils ne prennent plus l'humidité... |
|
|
 |
|
On m'a peut-être donné une solution. En fait le problème viendrait de la différence de température.
On m'a dit que sur les anti-brouillards il y a une système qui permet à l'air de circuler à l'intérieur. Donc on me disait de démonter les répétiteurs et de percer un petit trou derrière dans le plastique afin que l'air puisse s'infiltrer dedans et donc éviter la condensation.
Qu'en pensez-vous? Je crois que la solution est peut-être là ... |
|
|
 |
|
Moi aussi chaque fois que je vais au lavage, il se remplisse d'eau !!
Je l'ai ai acheté à qqun sur le forum, par contre c'était bien des pour ph.1 mais bon l'eau s'évacue vite, et il reste un peu de buée dedans... mais ça part après  |
|
|
 |
|
c'est un style tout de meme, apres les repetiteur chrome ou fonf noir, nous on a les repetiteur aquarium
------------>[]  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|