306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[renseignement] tube afrique hdi

Par anthonybef le 26 09 2005 20:22  R&eacutepondre en citant

bonjour j'aimerais savoir si de mettre un tube afrique apporte quelque chose niveau perf et ou puis-je en trouver car les garage genre feu vert, norauto, etc. n'en font pas et y a t-il une marque de prefference qui marche mieux merci a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Par NonoTHX le 26 09 2005 23:30  R&eacutepondre en citant

Alors il y a une chose à apprendre sur les forums de discussion, l'utilisation de la touche !

Elle te permet de rechercher des informations sur les sujets déjà abordé comme celui ci par exemple, nous ne te jeterons pas la pierre vu que tu es un jeune inscrit

Sinon, perso, j'ai rouler avec une ligne Devil type groupe A prévu pour Dturbo et monté sans soucis sur HDI avec tube inox diamètre 65mm et sortie inox diam 102mm. Look très sympa, bruit terrible pour un diesel tout en restant utilisable ! Niveau perf... bin j'ai du gagner 2/3 chevaux pas plus... à prévoir si tu reprog et que tu mets une bonne admission ! Sinon pas la peine sauf pour le bruit !

PS : c'est illégal... et ca coûte environ 600/650€ neuf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alex21 le 26 09 2005 23:31  R&eacutepondre en citant

et ben on m'a dit que ca servait a rien donc je le met pas

en plus,je connais une personne du forum qui en a un et ben que j'ai quasi eu!!!
nananere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par anthonybef le 28 09 2005 18:46  R&eacutepondre en citant

le tube afrique en fin de compte c'est juste un morceau de tuyau vide non? il n'y a rien a l'interieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Par alain66 le 28 09 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

moi j'ai vide mon cata, et pour le prix il ne fait pas 600/650 euros le tube afrique ! il fait 120 euros chjez devil !!
mais bon j'ai preferé le vider car pas obligatoire pour le controle technique etant donne que c'est l'opacite des fumees et non la pollution sur les diesels
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés