306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bruit bizare sur ma fermeture centralisé

Par BITURBO le 08 06 2004 0:09  R&eacutepondre en citant

j'ai pris ma voiture et en ouvrant il y a un bruit bizare qui se fais quand j'actionne les serrure!
c'est comme un moteur ki continue a forcer pendant 2-3 secondes,ca fais un gros "VVRRROOONNNN!
j'ai regarder et les deux moteur le font!
surement un fin de course ou autre,mais ca le fais en ouverture et fermeture!
va falloir que je demonte les portes pour verifier ca!
est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nofear le 08 06 2004 0:15  R&eacutepondre en citant

oui c est bien les fin de course qui font ce bruit mais la il faut changer les serrures complete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 08 06 2004 10:58  R&eacutepondre en citant

Tout a fait les actionneurs qui font du bruit mais ils sont intégré a la serrure donc c'est les 2 serrures a changer ( et peut etre la prise de branchement du faisceau dans la portiere qui a partir d'une certaine date est a changer car les serrures changes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BITURBO le 08 06 2004 12:49  R&eacutepondre en citant

ben ce matin au taf jai demonter et finalement fo changer serrure et moteur de centrale!
donc là je laisse tous comme ca!
c original,c'est du tuning pour centralisé!
a moins que je trouve des moteur et serrure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nofear le 08 06 2004 21:05  R&eacutepondre en citant

le moteur et la serrure sont la meme piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par squal le 09 12 2005 21:55  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Tout a fait les actionneurs qui font du bruit mais ils sont intégré a la serrure donc c'est les 2 serrures a changer ( et peut etre la prise de branchement du faisceau dans la portiere qui a partir d'une certaine date est a changer car les serrures changes )

J'ai le meme probleme sur mes deux serrures avant et comme tu l'as dis il faut changer les faisceaux sur mon modele 2000. est ce que quelqu'un connaitrait le cablage? couleur et n° des bornes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés