306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] Grincements à l'arrière

Par BalkanStyle le 01 10 2005 12:19  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde.

Depuis à peu près un mois j'entends des grincements au niveau du train arrière. Ca se produit uniquement quand il y a des irrégularités sur la route, au passage sur un dos d'âne... C'est pour ça que ma première idée c'était que ça venait des amortisseurs. Mais ils sont neufs!!! Montés début aout.

Est ce possible qu'ils grincent alors qu'ils ont moins de 5000 km? Ce grincement suppose-t-il un problème? Qu'est ce qui peut grincer à part les amortisseurs?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par 306xsi Only le 01 10 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

moi j'ai changer un amortisseur arrière en Koni car il couinait et il avait à peine 1500km
Sinon ca pourrait etre tes silent bloc de train arrière qui sont usés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BalkanStyle le 01 10 2005 12:25  R&eacutepondre en citant

Bah moi aussi c'est des koni!

Tu l'as fais changer comment? t'as dû en racheter un ou on te l'as échangé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par thi86 le 01 10 2005 12:33  R&eacutepondre en citant

oui peut être une articulation de gripper ou alors si tu reviens juste de vacance ça peut être à cause du sable
en vacance la voiture de mon pote couinait de partout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306xsi Only le 01 10 2005 12:40  R&eacutepondre en citant

BalkanStyle a écrit:
Bah moi aussi c'est des koni!

Tu l'as fais changer comment? t'as dû en racheter un ou on te l'as échangé?

on me l'a échangé tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BalkanStyle le 01 10 2005 12:44  R&eacutepondre en citant

thi86 a écrit:
oui peut être une articulation de gripper ou alors si tu reviens juste de vacance ça peut être à cause du sable
en vacance la voiture de mon pote couinait de partout

Bah je reviens justement de vacances! D'ailleurs je regrette d'être parti avec ma voiture! Bilan: Des grincements à l'arrière, la vitre coté passage qui tombe dès qu'il y a une bosse, et des "clac" quand je braque à gauche!!!

Le fait que j'ai roulé pendant un mois sur les routes délabrées d'un pays en voie de développement y est surement pour quelque chose

Je crois que je vais allé faire un diagnostic complet de la voiture chez Norauto...!!!
Par nico-306 le 01 10 2005 13:59  R&eacutepondre en citant

Ca peut etre également les roulements des bras qui commencent à etre fatigués.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BalkanStyle le 01 10 2005 14:00  R&eacutepondre en citant

Ouais en gros c'est difficile à savoir comme ça, faut que j'aille faire vérifier tout ça!
Par casimfred le 01 10 2005 16:35  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
Ca peut etre également les roulements des bras qui commencent à etre fatigués.
grosse maladies sur les 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés