Slt a tous voila j'ai commander ces antibrouillards sur le net et je voulais savoir si il ferai bien sur ma ph1?
merci
Si tu es sûr que la taille convient aux emplacements d'origine du PC Sport y'a no souci
M@tt45 a écrit:
Slt a tous voila j'ai commander ces antibrouillards sur le net et je voulais savoir si il ferai bien sur ma ph1?
merci
Je pense on dirait ceux du parechoc confort (comme j'avais avant )
oui c'est peut etre ceux du parechoc confort c'est une 306 profile de 1995.
Normalement sa devrait etre bon je vous tiens au courant dès que je les ais.Merci a tous
Sa fait vachement sympa moi j'ai deja les emplacement près decouper sa me facilite le travaille mai le seul problème c'est que les antibrouillar je les ai commander sur ce site:http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID_SUBCATEGORIES=789&ID_CARTYPES=5273&ANNEE=1995&OpenerForm= et je sais pas si j'aurais les caches en plastique qui vont autour,c'est dommage si je les ai pas sa fera pas terible
M@tt45 a écrit:
oui c'est peut etre ceux du parechoc confort c'est une 306 profile de 1995.
Normalement sa devrait etre bon je vous tiens au courant dès que je les ais.Merci a tous
j'en avais a vendre des type S16 phase 1
45€ FDPcompris
Normalement ca va se monter
Je suis bien embeter j'esper qu'il vont me les rembourser si il me les rembourse je suis preneur pour les tiens carlito (si ta des photos )si c'est sur qu'il se monte dessus.Je vais voir sa en esperant qu'il me les rembourse.
JE les ai deja vendu moi
sur 306 profil t'as le par choc sport, et comme as dit Elodie, les AB que t'as commander c'est pour un confort (non sport comme le mien) donc si tu as le meme par choc que le mien c'est bon sinon il te faut des autres.
Non mon parechoc n'est pas comme le tien il faut donc que j'en achete d'autre,ba merci a tous pour votre aide.Je vous tiens au courant.