306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

comment savoir si ma 306 possède l'ouverture a distance?

Par corbier le 14 10 2005 15:30  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
voila, j'ai acheté ma 306 aux enchères et je n'ai eut qu'une clé ( clé peugeot toute simple) et je voulais savoir si ma 306 est équipée de l'ouverture a distance, c'est une HDI de 2001, phase 3 en XT.
au niveau du rétroviseur interieur, on voit, a l'extérieur sur le pare brise la ou es collé le rétro, une petite rangée transparente genre "air max".
Quand je ferme la centralisation avec la clé simple, pas de cligo qui s'allume.
Combien coute une paire de clé a ouverture a distance ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nico59 le 14 10 2005 16:24  R&eacutepondre en citant

déja c'est sur qu'il y a la centralisation... le truc dont tu parles, que tu compares a des air max , c'est, si je ne me trompe, l'essuyage automatique des vitres..(le detecteur de pluie)

sinon le prix d'une clé je sais pas combien exactement mais c'est cher... dans les 150€ je crois...a vérifier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 14 10 2005 16:58  R&eacutepondre en citant

Nico59 a écrit:
déja c'est sur qu'il y a la centralisation... le truc dont tu parles, que tu compares a des air max , c'est, si je ne me trompe, l'essuyage automatique des vitres..(le detecteur de pluie)

sinon le prix d'une clé je sais pas combien exactement mais c'est cher... dans les 150€ je crois...a vérifier

Normalement tu l'as
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par foxtena le 14 10 2005 17:49  R&eacutepondre en citant

Peut-être que ca pourrait t'intéresser :

http://cgi.ebay.fr/Telecommande-auto-Citroen-Renault-Peugeot_W0QQitemZ4582191681QQcategoryZ73592QQssPageNameZWD4VQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est allemand (ils ont une réputation de qualité).
Par illegal-street-races le 14 10 2005 19:10  R&eacutepondre en citant

si tu doit mettre 150€ dans une clé, a ce prix la achete une alarme et t'aura l'ouverture a distance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jefferson le 14 10 2005 19:37  R&eacutepondre en citant

C'est clair mais tu dois déjà avoir tout le matos, il doit te manquer une clé à faire programmer......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par badpilot le 14 10 2005 23:16  R&eacutepondre en citant

salut, moi je pense que si tu recupere une clé a la casse et peugeot peut la reprogrammer, sinon une neuve doit valoir je pense + 150€ et en plus la reprog
Par NonoTHX le 17 10 2005 10:12  R&eacutepondre en citant

Merci de mettre une [BALISE] dans le titre (voir le règlement de la section en haut de celle ci)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés