306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Changement de votre batterie
Aller à la page 1, 2  Suivante

A quel age de votre 306, avez-vous changé la batterie ?
1 an
0%
 0%  [ 0 ]
2 ans
5%
 5%  [ 2 ]
3 ans
2%
 2%  [ 1 ]
4 ans
2%
 2%  [ 1 ]
5 ans
30%
 30%  [ 11 ]
6 ans
11%
 11%  [ 4 ]
7 ans
11%
 11%  [ 4 ]
Jamais changé
25%
 25%  [ 9 ]
Prout
11%
 11%  [ 4 ]
Total des votes : 36

Par Châtelain le 24 09 2005 16:20  R&eacutepondre en citant

J'ai dépassé 5 ans et on m'a toujours dit que 5 ans c'est le max pour une voiture. Un collègue n'a jamais changé la sienne et sa voiture a déjà 7 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 24 09 2005 16:22  R&eacutepondre en citant

Je sais pas, et j'ai la flemme de regarder les factures...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 24 09 2005 16:37  R&eacutepondre en citant

10 ans pour moi, et je l'ai changé pas pck elle chargai plus, mais pck je l'ai ecrasée. ( entre un longeron et le moteur )

j'ai eu du mal a croise l'ancien proprio que c'etait la batterie d'origine mais bon qu'est ce qu'il gagnerai a me mentir la dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 24 09 2005 17:58  R&eacutepondre en citant

Elles sont fiable les peugeot alors. Quelqu'un sait quels marques fournies peug ?? Varta Bosch,....
Par schowcar68 le 24 09 2005 18:55  R&eacutepondre en citant

moi je l'es changer cette ete donc sa fais 5ans et demi
Par Tr3Z le 24 09 2005 18:58  R&eacutepondre en citant

C'etait celle d'origine, elle a subit 2 ou 3 pannes...

Mais depuis que j'ai installé la sono, j'ai préféré la changer... donc la voiture est de 98, ca fait 7ans de vie sous l'capot, quelle chance....
Par Châtelain le 24 09 2005 19:43  R&eacutepondre en citant

fiable c''st batterie alors. Je coris que je vais pas la changer en préventif alors. Cable batterie dans le coffre par exemple.
Par EagleNeo le 24 09 2005 20:53  R&eacutepondre en citant

Je le change quand elle donne des signes de faiblesses celle que j'ai actuellement date de 2000 rien a signaler normalement si l'alternateur charge bien ca dure plus que 5 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par djremus le 25 09 2005 9:25  R&eacutepondre en citant

Je l'ai changée hier car l'autre était morte mais je sais pas si c'était celle d'origine. C'était un fuhlmen, je sais pas si c'est d'origine ca !

En supposant que ce soit la seconde et que je l'ai usée prématurément à cause de la sono, je dirais dans les 3 ans ( avec sono)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alex21 le 25 09 2005 11:00  R&eacutepondre en citant

je l'ai change au bout de 5ans car la capa et l'ampli lui avait trop fait mal,pas de soucis de demarrage mais tenais plus dans le temps avec simplement le contact
Par Kowalski le 25 09 2005 11:11  R&eacutepondre en citant

Bon, je me suis plongé dans les factures de l'ancien proprio de ma 306, la batterie a été changée le 25 05 2001, donc la précédente a tenu6 ans et demie et 159000 km....
C'est la durée de vie moyenne d'une batterie, entre 6 et 7 ans.
Par stormk306 le 25 09 2005 11:14  R&eacutepondre en citant

alex21 a écrit:
je l'ai change au bout de 5ans car la capa et l'ampli lui avait trop fait mal,pas de soucis de demarrage mais tenais plus dans le temps avec simplement le contact

la mienne est d origine c'est a dire de novembre 2000 donc 5 an et elle tourne toujours niquel, malgré ce qui mon petit rockford lui pompe
Par Koma le 25 09 2005 11:32  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Elles sont fiable les peugeot alors. Quelqu'un sait quels marques fournies peug ?? Varta Bosch,....

celle d'origine des xt (je sais pas les autres ) c'est des Fulmen
Par djremus le 25 09 2005 11:44  R&eacutepondre en citant

Ah ben si c 'est une fuhlmen ya de grde chances que la mienne soit d'origine alors mais g pas de factures pr vérifier

Ca voudrait dire que la batterie est de 98. Possible? Ca ferait 7 ans.
Par stormk306 le 25 09 2005 11:45  R&eacutepondre en citant

djremus a écrit:
Ah ben si c 'est une fuhlmen ya de grde chances que la mienne soit d'origine alors mais g pas de factures pr vérifier

Ca voudrait dire que la batterie est de 98. Possible? Ca ferait 7 ans.

c'est possible, mon frere sur sa ford il a gardé sa batterie 12 ans
Par djremus le 25 09 2005 11:47  R&eacutepondre en citant

Bon ben prions que l'autre fasse pareil mais c une feu vert .... dc g des doutes qd meme
Par olive34 le 25 09 2005 12:11  R&eacutepondre en citant

Bah la mienne a duré 5 ans (ct celle d'origine)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Châtelain le 25 09 2005 16:00  R&eacutepondre en citant

C'est marqué Varta sur la mienne.
Par Kowalski le 25 09 2005 16:08  R&eacutepondre en citant

Moi, c'est une "Super-Phoenix"....

==================> []Clac!
Par casimfred le 25 09 2005 23:28  R&eacutepondre en citant

Moi je l'ai changer apres 6 ans de bon et loyaux service. Elle fonctionnait toujours mais avec le froid qu'il y avait et la legere perte d'eau a la base j'ai préféré anticiper

C'etait une fulmen d'origine et maintenant je suis passer la fulmen formula
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés