A quel age de votre 306, avez-vous changé la batterie ? |
1 an |
|
0% |
[ 0 ] |
2 ans |
|
5% |
[ 2 ] |
3 ans |
|
2% |
[ 1 ] |
4 ans |
|
2% |
[ 1 ] |
5 ans |
|
30% |
[ 11 ] |
6 ans |
|
11% |
[ 4 ] |
7 ans |
|
11% |
[ 4 ] |
Jamais changé |
|
25% |
[ 9 ] |
Prout |
|
11% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 36 |
|
|
 |
|
J'ai dépassé 5 ans et on m'a toujours dit que 5 ans c'est le max pour une voiture. Un collègue n'a jamais changé la sienne et sa voiture a déjà 7 ans. |
|
|
 |
|
Je sais pas, et j'ai la flemme de regarder les factures...
 |
|
|
 |
|
10 ans pour moi, et je l'ai changé pas pck elle chargai plus, mais pck je l'ai ecrasée. ( entre un longeron et le moteur )
j'ai eu du mal a croise l'ancien proprio que c'etait la batterie d'origine mais bon qu'est ce qu'il gagnerai a me mentir la dessus  |
|
|
 |
|
Elles sont fiable les peugeot alors. Quelqu'un sait quels marques fournies peug ?? Varta Bosch,.... |
|
|
 |
|
moi je l'es changer cette ete donc sa fais 5ans et demi |
|
|
 |
|
C'etait celle d'origine, elle a subit 2 ou 3 pannes...
Mais depuis que j'ai installé la sono, j'ai préféré la changer... donc la voiture est de 98, ca fait 7ans de vie sous l'capot, quelle chance....  |
|
|
 |
|
fiable c''st batterie alors. Je coris que je vais pas la changer en préventif alors. Cable batterie dans le coffre par exemple.  |
|
|
 |
|
Je le change quand elle donne des signes de faiblesses celle que j'ai actuellement date de 2000 rien a signaler normalement si l'alternateur charge bien ca dure plus que 5 ans |
|
|
 |
|
Je l'ai changée hier car l'autre était morte mais je sais pas si c'était celle d'origine. C'était un fuhlmen, je sais pas si c'est d'origine ca !
En supposant que ce soit la seconde et que je l'ai usée prématurément à cause de la sono, je dirais dans les 3 ans ( avec sono) |
|
|
 |
|
je l'ai change au bout de 5ans car la capa et l'ampli lui avait trop fait mal,pas de soucis de demarrage mais tenais plus dans le temps avec simplement le contact |
|
|
 |
|
Bon, je me suis plongé dans les factures de l'ancien proprio de ma 306, la batterie a été changée le 25 05 2001, donc la précédente a tenu6 ans et demie et 159000 km....
C'est la durée de vie moyenne d'une batterie, entre 6 et 7 ans. |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | je l'ai change au bout de 5ans car la capa et l'ampli lui avait trop fait mal,pas de soucis de demarrage mais tenais plus dans le temps avec simplement le contact |
la mienne est d origine c'est a dire de novembre 2000 donc 5 an et elle tourne toujours niquel, malgré ce qui mon petit rockford lui pompe  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Elles sont fiable les peugeot alors. Quelqu'un sait quels marques fournies peug ?? Varta Bosch,.... |
celle d'origine des xt (je sais pas les autres ) c'est des Fulmen  |
|
|
 |
|
Ah ben si c 'est une fuhlmen ya de grde chances que la mienne soit d'origine alors mais g pas de factures pr vérifier
Ca voudrait dire que la batterie est de 98. Possible? Ca ferait 7 ans. |
|
|
 |
|
djremus a écrit: | Ah ben si c 'est une fuhlmen ya de grde chances que la mienne soit d'origine alors mais g pas de factures pr vérifier
Ca voudrait dire que la batterie est de 98. Possible? Ca ferait 7 ans. |
c'est possible, mon frere sur sa ford il a gardé sa batterie 12 ans  |
|
|
 |
|
Bon ben prions que l'autre fasse pareil mais c une feu vert .... dc g des doutes qd meme |
|
|
 |
|
Bah la mienne a duré 5 ans (ct celle d'origine)  |
|
|
 |
|
C'est marqué Varta sur la mienne.  |
|
|
 |
|
Moi, c'est une "Super-Phoenix"....
==================> []Clac! |
|
|
 |
|
Moi je l'ai changer apres 6 ans de bon et loyaux service. Elle fonctionnait toujours mais avec le froid qu'il y avait et la legere perte d'eau a la base j'ai préféré anticiper
C'etait une fulmen d'origine et maintenant je suis passer la fulmen formula  |
|
|
 |