alor avec ou sans en rouge lucifer |
avec |
|
41% |
[ 21 ] |
sans |
|
58% |
[ 30 ] |
|
Total des votes : 51 |
|
|
 |
|
keske vous en pensé??? moi je trouve sa pas mal
Dernière édition par mikemrsl le 03 10 2005 1:36; édité 3 fois |
|
|
 |
|
tente je suis partisan des piece origine en general mais bon je cracherai jamais une 306 modifier et puis je l'ai rarement vu sur une 306 ce pare choc alors tente et puis rouge lucifer powaaa  |
|
|
 |
|
on dirait un pare choc d'une audi RS4  |
|
|
 |
|
|
 |
|
a voir  |
|
|
 |
|
ca fait gros, trop gros  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | ca fait gros, trop gros  |
meme avis |
|
|
 |
|
Bah sans... ca ferait con on verrait le radiateur...
JE SUIS DEJA TRES LOIN !!!
Mais avec... pourquoi pas... enfin, chacuns ses gouts quoi... perso, c'est comme le vision... ca gonfle trop l'avant de la voiture... mais bon... |
|
|
 |
|
il est beau mais moi je pense qu'il faut avoir tout ce qui suit avec .
BDC, PC AR.....  |
|
|
 |
|
autant acheté une audi RS4 au moins t'as le meme pare choc et ca ne tu pas la ligne d'une jolie 306 [il est vraiment Gros quand meme ] |
|
|
 |
|
LuTiN-FoU a écrit: | autant acheté une audi RS4 au moins t'as le meme pare choc et ca ne tu pas la ligne d'une jolie 306 [il est vraiment Gros quand meme ] |
Je préfère acheter un PC 300€ qu'une RS4 40 000 €  |
|
|
 |
|
Citation: |
Je préfère acheter un PC 300€ qu'une RS4 40 000 €  |
Clair ,
mais tu croie pas que ça va faire un avant trop carré a la 306  |
|
|
 |
|
pourquoi dépensé des sous pour mettre un pare choc autre que d'origine, la 306 est très belle d'origine et je trouve pas que ce pare choc lui va très bien ca casse la ligne nan? |
|
|
 |
|
il faudrai des bas de caisse qui remontent sur les ailes et un gros PC ar.
Ca fera trop bizar sinon |
|
|
 |
|
Perso je trouve que ce truc est une horreur immonde ...mais les gouts et les couleurs...! |
|
|
 |
|
cassidy a écrit: | Perso je trouve que ce truc est une horreur immonde ...mais les gouts et les couleurs...! |
+100000 |
|
|
 |
|
Mouais. On a dit un jour que les gouts et les couleurs ne se discutaient pas mais là quand même...
On est à plus de 350 sur l'échelle belge du baraki  |
|
|
 |
|
Pour moi se serra , mais bon moi je suis partisan de l'origine voir de l'origine amélioré.
Si toi il te plait, fonce... |
|
|
 |
|
Pour. mais après faut la poser par terre, style -60mm  |
|
|
 |
|
Alexandre a écrit: | Pour. mais après faut la poser par terre, style -60mm  | si la elle est pas rab,a -60 tes roues touchent pas le sol c'est le parchoc qui touche!  |
|
|
 |