|
 |
|
Voilà j'ai un souci, je trouve que mon capot est plus haut d'un côté que de l'autre; en fait l'espace entre les phares est plus important à gauche qu'a droite....
J'ai essayé de le regler mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait t'il me filer quelques tuyaux....... |
|
|
 |
|
Ca m'interesserait aussi car j'ai le meme souci...  |
|
|
 |
|
t'as essayé de regler au niveau des butées en caoutchou? |
|
|
 |
|
Prend une photo de ton jour en hauteur. je serai peut etre plus utile. |
|
|
 |
|
Je ferai des photos cet aprem sinon j'ai rien reglé au niveau des butés, faut dire je sais pas trop comment ça se règle un capot donc..;  |
|
|
 |
|
Si c'est devant, tu fais simplement tourner les butées en caoutchouc du capot et de la traverse
ça réglera un peu la hauteur
Si c'est derrière, ça ce règle au niveau des charnières  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Si c'est devant, tu fais simplement tourner les butées en caoutchouc du capot et de la traverse
ça réglera un peu la hauteur
Si c'est derrière, ça ce règle au niveau des charnières  |
 |
|
|
 |
|
si en réglant les butées ça marche pas, tu met une cale de bois au milieu du capot, une personne soutient le capot du coté qui a pas de problème et l'autre appui trés fort du coté où ça dépasse...
j'aivais fait ça sur mon capot ph1 et j'ai fait pareil sur mon ph3 et c'est nikel
NB : j'ai une aile qui est légèrement plus basse suite a un choc, alors plutot que de rattraper l'aile je rattrape les capots  |
|
|
 |
|
on va te regler ca jeudi.  |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | on va te regler ca jeudi.  |
qu'est ce qu'on aura pas fait le jeudi soir?  |
|
|
 |
|
Lol pense a metre la calle sur les renforts du capot si tu veut pas avoir le mont blanc au milieu de ton capot.  |
|
|
 |
|
DarkLink a écrit: | Lol pense a metre la calle sur les renforts du capot si tu veut pas avoir le mont blanc au milieu de ton capot.  | prend nous pour des chevres aussi!  |
|
|
 |
|
Non je pense que c'est bon, j'ai vite fait jeter un oeil aux butées et apparemment ca vient de ça, je vais donc essayer de changer ça tout à l'heure mais ca devrait aller...;
Merci pour vos conseils....  |
|
|
 |
|
bah vi j avais le mem probleme et c'est kevin ou bibi qui m on reglé cela!! effectivement c'etait bien les butées  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | bah vi j avais le mem probleme et c'est kevin ou bibi qui m on reglé cela!! effectivement c'etait bien les butées  |
C ETAIT MOI
dabord c'est toujours biturbo et xsiman qui font des reparation sur le parking de parinor le jeudi soir.
a force ca va devenir le rendez-vous des depannages du jeudi soir |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | dabord c'est toujours biturbo et xsiman qui font des reparation sur le parking de parinor le jeudi soir.
a force ca va devenir le rendez-vous des depannages du jeudi soir |  |
|
|
 |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | Lars a écrit: | bah vi j avais le mem probleme et c'est kevin ou bibi qui m on reglé cela!! effectivement c'etait bien les butées  |
C ETAIT MOI
dabord c'est toujours biturbo et xsiman qui font des reparation sur le parking de parinor le jeudi soir.
Bah faudrai que vous soyez dispo jkau vendredi soir la prochaine fois que je viens alors  |
|
|
 |
|
sur la mienne ca sert a rien de jouer sur les bout de caoutchouc..parce que c'est tout le coté gauche du capot qui est pas aligné avec l'aile..  |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | Lars a écrit: | bah vi j avais le mem probleme et c'est kevin ou bibi qui m on reglé cela!! effectivement c'etait bien les butées  |
C ETAIT MOI
ta oublié de preciser dans le NOIR bah vi avec de la lumiere c'est trop facile sinon  |
|
|
 |