306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] Capot plus haut d'un côté

Par Jefferson le 20 09 2005 23:43  R&eacutepondre en citant

Voilà j'ai un souci, je trouve que mon capot est plus haut d'un côté que de l'autre; en fait l'espace entre les phares est plus important à gauche qu'a droite....

J'ai essayé de le regler mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait t'il me filer quelques tuyaux.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par brabus57 le 20 09 2005 23:57  R&eacutepondre en citant

Ca m'interesserait aussi car j'ai le meme souci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 21 09 2005 0:17  R&eacutepondre en citant

t'as essayé de regler au niveau des butées en caoutchou?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DarkLink le 21 09 2005 0:48  R&eacutepondre en citant

Prend une photo de ton jour en hauteur. je serai peut etre plus utile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jefferson le 21 09 2005 5:08  R&eacutepondre en citant

Je ferai des photos cet aprem sinon j'ai rien reglé au niveau des butés, faut dire je sais pas trop comment ça se règle un capot donc..;
Par nicopug le 21 09 2005 7:43  R&eacutepondre en citant

Si c'est devant, tu fais simplement tourner les butées en caoutchouc du capot et de la traverse
ça réglera un peu la hauteur

Si c'est derrière, ça ce règle au niveau des charnières
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nico59 le 21 09 2005 9:48  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Si c'est devant, tu fais simplement tourner les butées en caoutchouc du capot et de la traverse
ça réglera un peu la hauteur

Si c'est derrière, ça ce règle au niveau des charnières

Par pichouss le 21 09 2005 12:54  R&eacutepondre en citant

si en réglant les butées ça marche pas, tu met une cale de bois au milieu du capot, une personne soutient le capot du coté qui a pas de problème et l'autre appui trés fort du coté où ça dépasse...

j'aivais fait ça sur mon capot ph1 et j'ai fait pareil sur mon ph3 et c'est nikel
NB : j'ai une aile qui est légèrement plus basse suite a un choc, alors plutot que de rattraper l'aile je rattrape les capots
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par BITURBO le 21 09 2005 12:59  R&eacutepondre en citant

on va te regler ca jeudi.
Par Quevain le 21 09 2005 13:01  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
on va te regler ca jeudi.

qu'est ce qu'on aura pas fait le jeudi soir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DarkLink le 21 09 2005 13:31  R&eacutepondre en citant

Lol pense a metre la calle sur les renforts du capot si tu veut pas avoir le mont blanc au milieu de ton capot.
Par Quevain le 21 09 2005 13:49  R&eacutepondre en citant

DarkLink a écrit:
Lol pense a metre la calle sur les renforts du capot si tu veut pas avoir le mont blanc au milieu de ton capot.
prend nous pour des chevres aussi!
Par Jefferson le 21 09 2005 13:51  R&eacutepondre en citant

Non je pense que c'est bon, j'ai vite fait jeter un oeil aux butées et apparemment ca vient de ça, je vais donc essayer de changer ça tout à l'heure mais ca devrait aller...;

Merci pour vos conseils....
Par Lars le 21 09 2005 17:06  R&eacutepondre en citant

bah vi j avais le mem probleme et c'est kevin ou bibi qui m on reglé cela!! effectivement c'etait bien les butées
Par BITURBO le 21 09 2005 17:21  R&eacutepondre en citant

Lars a écrit:
bah vi j avais le mem probleme et c'est kevin ou bibi qui m on reglé cela!! effectivement c'etait bien les butées

C ETAIT MOI

dabord c'est toujours biturbo et xsiman qui font des reparation sur le parking de parinor le jeudi soir.
a force ca va devenir le rendez-vous des depannages du jeudi soir
Par Quevain le 21 09 2005 17:28  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
dabord c'est toujours biturbo et xsiman qui font des reparation sur le parking de parinor le jeudi soir.
Par DarkLink le 21 09 2005 22:06  R&eacutepondre en citant

Par luther le 22 09 2005 15:39  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
Lars a écrit:

C ETAIT MOI

Bah faudrai que vous soyez dispo jkau vendredi soir la prochaine fois que je viens alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par brabus57 le 24 09 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

sur la mienne ca sert a rien de jouer sur les bout de caoutchouc..parce que c'est tout le coté gauche du capot qui est pas aligné avec l'aile..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Lars le 25 09 2005 2:28  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
Lars a écrit:

C ETAIT MOI

ta oublié de preciser dans le NOIR bah vi avec de la lumiere c'est trop facile sinon
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés