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Démontage radiateur

 
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Par essve le 27 09 2005 16:02  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un aurait'il un truc pour démonter le radiateur: je n'arrive pas à retirer cette ie de durit basse.

Au lieu d'un bon vieux serflex, Peugeot a monté un système bizzaroïde ou il faut tourner, écarter, tirer, pousser...

J'arrive bien à tourner la bague (et encore, faut forcer un peu quand même), mais impossible d'écarter les deux pattes ni de débrancher la durite.

Quelqu'un a t'il un truc ? (fais ch..., des fois, Peugeot )

PS: Peut-on supprimer ce système et remettre un bon vieux serflex (et ainsi éviter de changer à chaque fois le joint caoutchouc)
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Par asterixm le 28 09 2005 11:34  R&eacutepondre en citant

Faut y aller par dessous, au tournevis.

Et oui, c'est la vrai merde !!!

Pas d'autre méthode.
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Par ToF le 28 09 2005 11:40  R&eacutepondre en citant

Pour ma part c'était sorti tout seul... même pas forcé :)

Pour le remontage de cette même durit utilise du savon pour la faire coulisser sinon elle ne rentrera jamais.
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Par casimfred le 28 09 2005 12:12  R&eacutepondre en citant

Ya pas un clips a enlever
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Par ganache94 le 28 09 2005 15:01  R&eacutepondre en citant

si y a des clips moi j'ai changé le mien y a bien deux clips sur la durite en bas a gauche mais ya une espece de bague qui les tiens alors il faut que tu passe dessous tu fais tourner la bague et apres tu leve legerement les crochets ( fait pas comme moi a la brutus j'en est peter un ) et arpes tu peut retourner devant la voiture et le sortir le plus chiant c de le remettre car cette durite de m....e et dur a mettre pour ma par j'ai mis de la vaseline ( ou plus honnettement du labelo j'ai la fleme d'aller chercher du savon et c renté tout seul ensuite ) apres petit remplissable et puis vidange du circuit de refroissement voilou
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