306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

combien de temps de rodage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par fashiondj42 le 20 09 2005 23:22  R&eacutepondre en citant

salut je'ai acheté 2 MTX RT 12 et j'aimerais savoir combien de temps je dois les roder et comment je dois m'y prendre car le vendeur a pas été trop explicite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BuBu le 20 09 2005 23:52  R&eacutepondre en citant

Y'a 2 manières à ma connaissance:
- t'y vas doucement avec la musique les deux premiers jours
- tu balances un sinus à différentes fréquences (ou alors un bruit rose) sur les HP à volume modéré pendant quelques heures...

Ptetre que la première méthode est plus facile... En tous cas au début faut y aller molo, c'est clair. Puis peu à peu la mécanique se met en place...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 21 09 2005 15:44  R&eacutepondre en citant

regarde sur la doc c'est inscrit, sinon en general c'est une 20taines d heures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par leny le 21 09 2005 15:51  R&eacutepondre en citant

scuzez lz newbie mais c'est quoi des MTX RT 12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par duch/stephe le 21 09 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

nous on fait 30 heures a volume moderer et deux trois petites pointes au 3/4 de temp en temp
Par duch/stephe le 21 09 2005 15:56  R&eacutepondre en citant

leny a écrit:
scuzez lz newbie mais c'est quoi des MTX RT 12

c est un caisson de basse avec sub de 30
Par leny le 21 09 2005 16:07  R&eacutepondre en citant

savez pô qu'il fallait faire un rodage c'est drole ca...

m'enfin merci pour l'info Duch
Par duch/stephe le 21 09 2005 16:11  R&eacutepondre en citant

leny a écrit:
savez pô qu'il fallait faire un rodage c'est drole ca...

m'enfin merci pour l'info Duch

pas de quoi

Par sebingrid le 21 09 2005 17:06  R&eacutepondre en citant

Cela m'étonne pas de LENY
LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par leny le 21 09 2005 18:00  R&eacutepondre en citant

et oui je sais que dalle
Par sebingrid le 21 09 2005 18:03  R&eacutepondre en citant

Caliméro

J'arrête c'est du HS.
Par leny le 21 09 2005 18:07  R&eacutepondre en citant

c'est trop injuste....

Par sebingrid le 21 09 2005 18:12  R&eacutepondre en citant

N'oublie pas la coquille.
Par leny le 21 09 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

t'inquietes je vais prendre ma coquille et je vais aller me coucher c'est le mieux a faire...
Par sebingrid le 21 09 2005 18:35  R&eacutepondre en citant

Le top
mais à la base le topic ne concernait pas de la sono.
Par leny le 21 09 2005 18:38  R&eacutepondre en citant

wé GROS HS

vraiment désolé pour tout ca...
Par djremus le 21 09 2005 21:21  R&eacutepondre en citant

Moi je trouve ca sert à rien le rodage.

G surement tort mais je m'en fiche, tous leshp que j'ai acheté ont tjs bien marché. On rode quoi une membrane?

Mdr ca me fait rire d'apporter autant de soin à un truc qui va prendre l'humidité le soleil etc. Rodée ou pas g des doutes qu'elle ait exactement les memes propriétés et le meme dynamisme à long terme.

J'ai jamais vu sur une notice un gros encadré pr le rodage signifiant que ct indispensable.

Enfin ce n'est que mon avis, et si vous préférez le rodage vous avez raison mais moi suis pas patient et je n'en vois pas l'intérêt.
Par duch/stephe le 21 09 2005 21:39  R&eacutepondre en citant

djremus a écrit:
Moi je trouve ca sert à rien le rodage.

G surement tort mais je m'en fiche, tous leshp que j'ai acheté ont tjs bien marché. On rode quoi une membrane?

Mdr ca me fait rire d'apporter autant de soin à un truc qui va prendre l'humidité le soleil etc. Rodée ou pas g des doutes qu'elle ait exactement les memes propriétés et le meme dynamisme à long terme.

J'ai jamais vu sur une notice un gros encadré pr le rodage signifiant que ct indispensable.

Enfin ce n'est que mon avis, et si vous préférez le rodage vous avez raison mais moi suis pas patient et je n'en vois pas l'intérêt.

no comment
Par stormk306 le 21 09 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 21 09 2005 21:45  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés