|
|
 |
|
Donc voilà , j’ai prévu de monté des pneus neige pour cette hiver sur mes jante d’origine (S16 15’’) seulement je ne veut pas mettre des pneu hors de prix qui tienne rien, et non plus de la daube…
Donc j’aurai voulu quelques conseils, expérience, usure, de certains pneus et lesquels serai le mieux pour moi.
Sachant que je vais majoritairement faire de l’autoroute avec et un peu de route de montagne.
voila en esperant que vous pourrez repondre a mes questions. |
|
|
 |
|
Pour ne pas te ruiner en pneus neige, je te conseillerais d'acheter des jantes tôles (ou alliage) en 14. J'ai investi dans 4 roues complètes l'année dernière en BF Goodrich et je peux te dire que je ne regrette rien. Montagne, autoroute, petites départementales, je suis même allé au ski, et bien j'ai jamais eu à monter les chaînes. Ca tiens le pavé grave. Bien sur, il faut en prendre 4 sinon, tu n'as pas de stabilité en courbe ou en freinage  |
|
|
 |
|
Perso j'ai les michelin alpin pilot que je fais monter sur mes cyclones en attendant le 2 lot de cyclones, un été et l'autre hiver, bref.
Et bien je suis ravi d'avoir fait l'investissement et j'arrive à bien me faire plaisir avec ces pneus. |
|
|
 |
|
perso g des nokian un des meilleurs pneus neige qui existe
a conseiller fortement si comme moi tu habite en moyenne montagne |
|
|
 |
|
Z28 a écrit: | Pour ne pas te ruiner en pneus neige, je te conseillerais d'acheter des jantes tôles (ou alliage) en 14. J'ai investi dans 4 roues complètes l'année dernière en BF Goodrich et je peux te dire que je ne regrette rien. Montagne, autoroute, petites départementales, je suis même allé au ski, et bien j'ai jamais eu à monter les chaînes. Ca tiens le pavé grave. Bien sur, il faut en prendre 4 sinon, tu n'as pas de stabilité en courbe ou en freinage  |
j'ai effectivement vu les BF goodrich a pas trop cher et qui on des bon points a differents test. |
|
|
 |
|
Prend tout ce que tu veux .. a part les michelins alpin ...
Ca tiens pas sous la pluie ... sous la neige .. c'est la meme chose ... et ca un fait un de ce bruit quand tu roules ... Raaaahh !!!!
Moi je sais deja ce que je vais mettre sur mes jantes d'origine ...  |
|
|
 |
|
Fourax a écrit: | Prend tout ce que tu veux .. a part les michelins alpin ...
Ca tiens pas sous la pluie ... sous la neige .. c'est la meme chose ... et ca un fait un de ce bruit quand tu roules ... Raaaahh !!!!
Moi je sais deja ce que je vais mettre sur mes jantes d'origine ...  |
lesquels d'alpin?
Pour ma part j'ai 4 alpin 2004 et j'en suis super content sur la neige (haute montagne powaaa) et meme sous la pluie apres bon c'est pas de pneu sport
Ps 185/60 R14 |
|
|
 |
|
Chez michelin il y a 2 types de pneus neige: les alpin et pilote alpin |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|