|
 |
|
Voilà mon nouvelle éclairage intérieur avec aujourd'hui l'éclairage du vide poche à côté du levier de vitesse !!
Donc voilà maintenant c'est en vert avec un petit cache permettant de toujours poser des objets et cela rend la lumière plus diffuse
Le tout est brancher avec les néons et l'intérupteur se situe à la place de l'allum cigare
voilà les photos et dites moi ce que vous en pensez
|
|
|
 |
|
J'aime pas trop ca fait trop tuning, mais c'est bien réalisé et si ca te plait à toi c'est le principal  |
|
|
 |
|
c  |
|
|
 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | J'aime pas trop ca fait trop tuning, mais c'est bien réalisé et si ca te plait à toi c'est le principal  |
 |
|
|
 |
|
ben ça me plait ça fait une espèce de lave verte gluante avec une impression que les clés flotte dessus  |
|
|
 |
|
Et t'arrive à roujler avec ça de nuit?
Perso, je ne suis pas fan de ce genre de truc mais je respecte le travail des autres et puis c'est ta voiture  |
|
|
 |
|
Perso, j'aime pas trop  |
|
|
 |
|
+ 1
moi le seul truc qui me botte dans ce style ce serai deux petits neons bleus situées sous le tableau de bord eclairant le sol l'ouverture des portes . |
|
|
 |
|
ben si ça me gène pour rouler la nuit suffit que j'éteigne le tout avec l'interupteur donc y a pas de souci
sinon j'ai aussi les néons raccorder à l'intérupteur pour l'éclairage du sol donc ça fait pas mal
d'ailleurs me reste encore des leds et je ne sais plus ou en mettre
quelqu'un à une idée ?  |
|
|
 |
|
Vois avec Chris, c'est e roi de la LED..
Plafonnier? Boite à gant? poignée de porte? |
|
|
 |
|
plafonnier et boîte à gant on déjà les ampoules peinte en vert mais j'y ai pensé à rempacer ça par des leds sinon pour les vide poche je pensais aussi le faire en me connectant sur les fils qui éclairent les boutons de lève vitres... mais j'aimerai bien voir des photos si y a du monde qui l'a fait avant |
|
|
 |
|
et maintenant c'est mieux ?
|
|
|
 |
|
D'ailleurs on dirait que l'éclairage de tes commandes de chauffage ne marche pas, il te reste des LED?  |
|
|
 |
|
ouai ça fait un bon moment que ça ne marche plus mais à ce qui paraît c'est dur à changer puis si je met des leds verte je ne sais pas trop ce que ça va donner  |
|
|
 |
|
C'est pas compliqué, ça m'a pris 1/2 heure pour le faire avec les bons outils en main! |
|
|
 |
|
et tu pense qu'il y a moyen de mettre des leds ? de décolorer le filtre ? |
|
|
 |
|
Bien sur, tout est possible!
pour ta ventile:
1-) Déposer le cache autour des boutons de détresse, dégivrage.
2-) Tomber l'horloge (2 vis cruci).
3-) Tomber l'autoradio.
4-) Défaire les 2 vis cruci qui encadrent l'emplacement de l'horloge + celle derrière l'emplacement de l'autoradio ( écrous de .
5-) Tirer délicatement la façade.
6-) Déserrer les vis du bloc ventilation.
7-) Tirer doucement le bloc vers soi, et défaire les 4 clips (2 en haut, 2 en bas), surtout, attention aux boutons si tu as la clim, ils te sauteront à la tronche car ils ont de petits ressorts.
8-) Remplacer tes ampoules (4.50€ pièces chez Peugeot... Bandits!)
9-) Priocéder en sens inverse pour tout remonter; ça prend une 1/2 heure au total avec les bons outils et c'est les doigts dans le nez que ça se change .
Pour info, suivant les bloc de chauffage (clim auto ou pas, pas de clim) le nombre d'ampoules varie.
J'ai une clim auto, j'ai 2 ampoules.
Bon courage
Si t'as des questions... |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'avais djà vu ce topic c'est vrai que c'est bien fait merci de l'avoir remis
enfin c'est pas si simple kan même je sais pas trop si je vais le faire